Bientôt sur cette page le circuit validé par la préfecture.
claudio jelcic
C
claudio jelcic
Ses blogs
Articles :
34
Depuis :
10/02/2007
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Suivre le lien à droite sur cette page
La commune de josselin vient de nous proposer sa candidature pour accueillir l'arrivée de la balade en 2010.
Le circuit 2010 est téléchargable sur le site de l'office de tourisme de guer. il vous suffit de cliquer sur le lien à droite de cette page sous la publicité. circuit: porcaro- beignon- saint malo de beignon- bellevue- saint raoul- guer- monteneuf- rémigniac- augan- la couardière- la harde- bézon- guillac- cahéran- guégon- josselin.
La balade arrivera cette année à ploërmel. le circuit n'a pas encore été diffusé.
L'assemblée générale de la madone aura lieu le vendredi 26 février 2010 à 20h30 à la salle des fêtes de porcaro. venez nombreux !
Dès ce soir les photos de la balade
Le circuit 2011 tournera en sens inverse des aiguilles d'une montre. porcaro, le binio, x d134-d118,réminiac, monteneuf,saint méen,guer, bellevue-coetquidan,saint malo de beignon, beignon, augan, saint jean de villenars, ploërmel.
Aucune information sur le circuit de la balade ne nous a été transmise lors de l'ag de l'association porcaro village des motards. la balade devrait être organisée par la communauté de communes de guer. chaque année des rumeurs circulent sur la madone. cette année encore le bruit court qu'elle n'aurait pas lieu. il y aura bien une madone 2011
English
Deutsch
español
italiano