Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Yann Aubertin

Yann Aubertin

Ses blogs

Ma rando bike de Paris à Amsterdam !

Bonjour les amis ! J'ai décidé sur un coup de tête de partir en vélo jusqu'à Amsterdam retrouver des potes. Après avoir organisé mon parcours et acheté tout l'équipement nécessaire, je suis enfin prêt à partir ! Suivez mon parcours jour après jour en solitaire =)
Yann Aubertin Yann Aubertin
Articles : 22
Depuis : 04/08/2015
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Nouveaux venus !

Nouveaux venus !

On a croisé JB et Thibault sur la route, deux Frenchies d'Angers qui vont aussi à Amsterdam, on a décidé de faire le reste du chemin ensemble. l'équipe s'agrandit !  plus que 85 km environ, on y sera demain matin sans se presser !
Aaaaaaaaamsterdam !

Aaaaaaaaamsterdam !

arrivés à Amsterdam hier à midi, plus de batterie donc difficile de tenir à jour le blog. là c'est bon, full charge, on en profite ! resto pizza et premières emplettes pour moi, puisque je n'ai prévu aucune tenue autre que mes affaires de sport, vu que je comptais arriver en même temps que mes potos le 13 hehehe
Bivouac réparateur

Bivouac réparateur

Après ce joli BBQ, nous avons décidé de dormir dans le coin... un peu flippés de se faire attraper, la nuit s'est finalement bien passée. j'ai bien récupéré, sauf le tendon.
P'tite douuuche

P'tite douuuche

Au vent sous la douche froide, on kiffe. ça fait du bien et on maintient une moyenne d'une douche tous les deux jours. Là c'est Pierrot qui se la joue Eye of Tiger pour se donner du courage !
Barbecue à Quack Beach

Barbecue à Quack Beach

Après avoir souffert de la selle, des coups de soleil et du tendon, nous avons finalement traversé les ponts. du coup, petite récompense : quelques grillades !
Dernier bivouac

Dernier bivouac

Après avoir passé Leiden, nous avons poussé (difficilement) 20 km de plus. Il ne reste que 30km d'ici à Amsterdam. nous avons trouvé un petit lopin de terre et avons demandé l'autorisation à un vieux briscard Néerlandais, qui ne parlait pas un mot d'anglais. un peu dur à se comprendre , mais l'effort a porté ! j'en ai profité pour leur c
Interminable...

Interminable...

Le plus dur, c'est le vent. on en a toujours eu dans le pif, mais la c'est le pompon ! avec une tendinite au talon d'Achille gauche, les coups de soleil à répétition et une énorme irritation dûe à la selle, je ne sais pas si je vais continuer au même rythme. la fatigue des trois derniers jours se fait lourdement sentir. on répare cette nuit
The way to Amsterdam

The way to Amsterdam

connaissant les deux jojos avec moi, ils vont probablement vouloir plier ça aujourd'hui. après avoir un peu récupéré grâce à la meilleure nuitée depuis le début du périple ( une vraie nuit... magique !), je vais voir si je le tente en un ou deux jours. Ce sera au feeling !
Rollin' Water

Rollin' Water

Après avoir réparé en quatrième vitesse ma première crevaison du périple lors d'un moment critique car nous devions attraper le ferry pour Vlissingen, nous avons finalement chopé le dernier à 22h33, à deux minutes près !