Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Charlotte&Medo

Charlotte&Medo

Ses blogs

Mississippi and so on...

Mississippi and so on...

Some pictures of our "American life"
Charlotte&Medo Charlotte&Medo
Articles : 38
Depuis : 22/08/2015
Categorie : Photographie

Articles à découvrir

Happy New Year and best wishes

Happy New Year and best wishes

Bien entendu pas de réveillon sans quelques bières et une bonne dégustation de vin! Même s'il faut reconnaitre que c'était bien plus calme que ces dernières années. Le lendemain, comme le veut la tradition, on va faire la première baignade de l'année: l'eau est encore froide mais rien de tel pour bien démarrer l'année.
Parade de Noël à Mount Pleasant

Parade de Noël à Mount Pleasant

Armés de nos sacs à dos et de l'indispensable chaise de camping, nous voilà partis pour traverser le pont reliant Downtown à Mount Pleasant. Surtout curieux de voir à quoi peut bien ressembler une parade de Noël: est-ce aussi AMAZING qu'ils le disent?
Médo is baker

Médo is baker

Quoi de mieux que de se retrouver boulanger quand le pain nous manque depuis quelques mois déjà! Après un petit entretien, me voilà parti pour une nouvelle aventure dans un univers chaud et humide à mettre les baguettes dans le four...awesome! Les baguettes, les burgers, les pains au lait, la pâte feuilletée, les cookies, les muffins....tous
Merry Christmas Marie-Anne

Merry Christmas Marie-Anne

Pour Noël, Marie-Anne vient nous rendre visite pendant quelques jours. Après plusieurs heures de retard et une nuit passée à Atlanta, elle peut enfin poser ses valises à l'aéroport de Charleston. Une fois arrivés à l'appartement, c'est le moment de donner ce que le père Noël avait déposé au pied du sapin: Merci Marie pour tous ces cadea
Isle of Palms

Isle of Palms

On profite du beau temps pour aller se promener sur la plage: simple marche pour les uns ou footing pour les autres. Nous restons un peu sur la plage pour voir le coucher de soleil puis les décorations de Noël peu courantes comme des palmiers illuminés!