les visages de caen la mer
les visages de caen la mer
Ses blogs
Articles :
11
Depuis :
18/04/2009
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
- Le stratégie des moyens Le blog des citoyens de Caen la Mer Extrait dossier : "Nous proposons la création d’un blog que la population pourra s’approprier. Il présentera clairement et brièvement la communauté d’agglomération, son fonctionnement, ses équipements, ses compétences et les actualités. Il pourra reprendre certains éléme
- Stratégie des moyens Campagne d'affichage sur le Tramway Twisto (sticker) Extrait dossier : "Le tramway de Caen nous semble être un support intéressant pour notre campagne parce qu’il est mobile, original et populaire. Il est très facilement visible et très fréquenté car il circule dans tous les quartiers et dans le coeur de la ville de
- Visuels La newsletter de la communauté d'agglomération Extrait dossier : "Il convient aussi de proposer une newsletter électronique personnalisée qui informera les citoyens à une fréquence qu’ils choisiront et qui les incitera à revenir sur le blog. Nous proposons aussi de créer une page Caen la mer sur le site communautaire Facebook, q
- Hors Média Marque-page personnalisé Extrait dossier : "La création d’un marque‐page a pour objectif d’inscrire la communication de Caen la mer dans le long terme. En effet, le visuel, le slogan ainsi que la signature repris seront ceux de la campagne, par soucis de cohérence et de compréhension auprès de la population. " Stylo personn
- Stratégie des moyens La campagne d'affichage (2m2) Extrait dossier : " Média fort, visible et populaire, l’affichage permet de cibler géographiquement son impact. Plusieurs visuels seront visibles dans toute la communauté d’agglomération, notamment grâce à un réseau puissant de 620 faces".
CLM, kesako ? Caen la mer est une communauté d’agglomération qui regroupe 29 communes situées autour de Caen, dirigée par Philipe Duron. Créée en 2002, elle a pris la suite du district du Grand Caen. Ses missions sont variées et n’ont cessé de s’enrichir. Caen la mer est proche de ses habitants au quotidien et c’est avec eux qu’el
- Les Visuels Plaquette d'information A3 trois volets Extrait dossier : " Ce dépliant a pour fonction d’informer le grand public sur les compétences de Caen la mer, de façon dynamique et ludique [...] Il s’agit de présenter sous forme de textes personnalisés les différents domaines où s’illustrent l’agglo. Il décline l’idée créa
- Campagne radio Spots "ma communauté, mon agglomération" Extrait dossier : "Des spots seront diffusés à différentes horaires, en fonction de l’action décrite. Ce dispositif reprend le principe du dépliant « 24h/24 » proposé par Caen la mer, et permet de donner le sentiment aux habitants que Caen la mer est présent dans leur vie au quo
- Stratégie de communication Le dossier Voici le dossier dans son intégralité au format PDF. Un version semblable ainsi que papier a été remise à l'annonceur lors du challenge de la pub. Cliquez sur l'icone ou ICI pour consultez le dossier au format PDF (Attention : le chargement peut prendre un peu de temps, le fichier pesant 35,1 Mo) Le dos
13ème Challenge de la publicité Les visa g es de Caen la mer Bienvenue sur le blog de la campagne de communication "Les visages de Caen la mer". Cette campagne à été réalisée dans le cadre du 13ème challenge de la publicité (2009) au sein de l’ IUT information communication de Caen. Pendant une semaine, en compétition avec d'autres grou