Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Angélique Werner

Angélique Werner

«Communiquer, c´est établir des réseaux ». C´est la dévise d´Angélique Werner qui travaille comme Marketing and Communications Director pour Siemens IT Solutions and Services Gmbh depuis des années. La demi-française, considérée comme..

Ses blogs

Le blog de Angélique Werner

Le blog de Angélique Werner

Marketing blog
Angélique Werner Angélique Werner
Articles : 16
Depuis : 22/12/2010

Articles à découvrir

Comment évaluer l´impact des réseaux sociaux?

L'utilisation de mesures pour les réseaux sociaux Les entreprises qui utilisent les réseaux sociaux ou envisagent d'y avoir recours doivent définir une stratégie de réseau social claire qui s'intègre parfaitement à leur stratégie de marque globale. Les responsables du marketing numérique doivent comprendre comment gérer les médias sociau

Interview avec Angélique Werner Part 2

De l´importance des médias sociaux pour international B2B Enterprise Quels sont les 3 arguments en faveur et les 3 arguments contre l'intégration des médias sociaux dans le secteur B2B ? A mon opinion les trois arguments pour l'intégration des médias sociaux sont: 1. Le groupe cible est en grande partie actif dans le domaine des médias socia

La puissance des réseaux sociaux

L´impact mondial des réseaux sociaux Depuis environ trois ans, l'utilisation des réseaux sociaux a radicalement transformé le mode de navigation des internautes. Ces réseaux sont devenus un phénomène mondial. Aujourd'hui, l'attrait qu'ils exercent offre de nouvelles opportunités aux professionnels des médias, du marketing et de la publicit

Customer Service 2

Créer un service orienté vers le client Dans mon précédent article, je parlais de la situation à laquelle sont aujourd'hui confrontés les responsables marketing lorsqu'ils veulent retenir des clients mécontents. Dans cette optique, je vais décrire les étapes à suivre par les entreprises afin que les clients restent fidèles à leur marque

Mon premier livre

J´attends l´apparition de mon premier livre.... Chers amis, à ce moment-là, je suis en train d´écrire un livre qui sera publié au mois de décembre 2011. Ce livre s´adresse aux grandes et petites entreprises dans tous les domaines, mais surtout aux entreprises dans le B2B. La capacité de divers canaux de communications peut encore être am

Customer Service 1

Créer un service orienté vers le client Dernièrement, j'ai lu un article qui révélait qu'un client sur cinq abandonnait une marque suite à une expérience négative. Ce n'est bien sûr pas surprenant en soi. Néanmoins, ce qui est intéressant, c'est que ce chiffre d'un seul client sur cinq est très bas, j'aurais pensé qu'il serait plus él

Interview avec Angélique Werner Part 1

De l´importance des médias sociaux pour international B2B Enterprise Quel est l’importance stratégique et facteurs de succès des médias sociaux? Les médias sociaux sont présents dans les quotidiens des cadres, à l'instar du téléphone mobile. Pour les consommateurs, un nouveau réseau s'est développé ; il leur permet d'y voir plus clai

Marketing 2.0

Les campagnes marketing ciblant les réseaux sociaux portent déjà leurs fruits L'objectif du marketing social est de rendre utile le partage d'informations au sein d'un réseau d'individus cibles. Les sites de réseaux sociaux ont facilité ce processus et ont permis le lancement de campagnes marketing participatives. Si les réseaux sociaux cons
Le contenu est le roi

Le contenu est le roi

« Web 3.0: Le contenu est roi » Le nouveau mot à la mode « Web 3.0 » désigne une nouvelle évolution du World Wide Web. Le Web 3.0 place le Web à un niveau supérieur, où, outre les données, la sémantique peut également être utilisée comme lien de connexion, exploitable par l'utilisateur. C'est pourquoi le Web 3.0 est également appel
Interview: Quelle est votre plus grande réussite dans la vie?

Interview: Quelle est votre plus grande réussite dans la vie?

L`interview pour un journal avec moi... Quelle est votre plus grande réussite dans la vie? Je la vois chaque soir avec mes enfants, lorsque je constate que je suis parvenue à « concilier » ma carrière et ma vie privée. A quoi ressemble le travail de vos rêves ? Très amusant, avec une équipe cool, des tâches plaisantes et la rémunération