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MoDem Paris 18°

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Mouvement Démocrate Paris 18° - MODEM Paris XVIII - Marielle de Sarnez - François Bayrou
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Depuis : 30/09/2007
Categorie : Politique

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Marielle de Sarnez : "c'est avec les Parisiens que je vais parler"

Répondant au commentaire du Maire de Paris sur le MODEM, Marielle de SARNEZ a indiqué sur France Info que "Bertrand Delanoë a un problème, je crois qu'il vit mal la concurrence. Il s'accomodait très, très bien de cette espèce de tête-à-tête avec une droite un peu conservatrice, le RPR, pendant trente ans", a ajouté la conseillère de Par
Le dernier métro

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Plan des extensions de ligne de métro vers la banlieue qui serait complété par une rocade banlieue-banlieue Le débat sur la création d'une rocade ferroviaire en première couronne bat son plein. Lors de la conférence métropolitaine, Bertrand Delanoe et une cinquantaine de maires de l'agglomération parisienne se sont prononcés en faveur du

Le Plan Climat en débat

Voici l'intervention de Marielle de SARNEZ sur le Plan climat au Conseil de Paris du 1er octobre, où le Groupe MODEM du Conseil de Paris a apporté son soutien au plan ambitieux de Bertrand Delanoe. Monsieur le Maire, Les enjeux du Plan climat, nous les connaissons : à très court terme, le changement climatique aura des incidences considérables

Marielle de Sarnez: "Il faut un souffle nouveau"

[PRESSE] JDD Dimanche 16 Septembre 2007 Propos recueillis par Marie QUENET Le Journal du Dimanche Marielle de Sarnez affiche un large sourire. Tête de liste du MoDem pour la mairie de Paris, elle sait qu'elle sera " courtisée ". Françoise de Panafieu et Bertrand Delanoë ont les yeux tournés vers elle et les électeurs du centre. Dans la capita
Paris, ville musée ?

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Michel Deguy, qui ne se situe pas dans l'opposition municipale, nous livre une excellente analyse du dilemne parisien : devenir une ville musée ou une capitale internationale vivante ? Face à ce dilemne, les Verts parisiens sous la direction de Denis Baupin, l'adjoint aux transport a tranché - sans débat - en faveur de la première option en li
Les voitures des franciliens !

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Dans le cadre de la concertation sur le Plan de Déplacement de Paris, la Ville à rendu public une étude prospective réalisée par l'Atelier Parisien d'Urbanisme (www.apur.org), dans laquelle la circulation automobile passerait de 12 millions à 13 millions de trajets quotidiens en Ile de France à l'horizon 2020. Cette simulation est basée nat
Le retour du Tram parisien

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Le tramway parisien T3 a été inauguré samedi. Ce premier tronçon de7,9 kilomètres relie le pont de Garigliano (Paris XV°) à la porte d'Ivry (Paris XIII°) en 24 minutes, remplace le bus de petite ceinture (PC). Exploité par la RATP, il comptera dix-sept stations. Le tram, construit par Alstom, peut assurer le déplacement de 100 000 personn

Le logement, cause nationale

[TRIBUNE LIBRE] Le PDG du premier promoteur immobilier de France critique les propositions du gouvernement. Par Alain Dinin, de Nexity. PDG LIBERATION / QUOTIDIEN : jeudi 26 juillet 2007 Le logement est enfin une cause nationale ! 500 000 logements par an, dont 120 000 logements sociaux, 70 % de propriétaires. Merci, monsieur le Premier ministre,
Les transports parisiens dans l'impasse ?

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Le Boulevard Magenta, après les travaux de Denis Baupin Bertrand Delanoe douterait-il de l'efficacité de la politique des transports parisiens ? Devant la fronde de nombreux maires PS, des élus communistes de la majorité "plurielle" parisienne, il a demandé à Denis Baupin de revoir sa copie, en évinçant les dogmes idéologiques... Réunis e

Objectif : - 2 millions de pauvres, par Martin Hirsch

[TRIBUNE LIBRE] Point de vue Martin Hirsch est haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté. LE MONDE | 31.08.07 | Il est des taux qui, loin du CAC 40, n'intéressent personne. L'évolution du taux de pauvreté est de ceux-là. Publié par l'Insee en juillet, il est encore passé inaperçu. Pourtant, il n'aurait pas dû laisser ins