Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
G. Blondeau

G. Blondeau

Ses blogs

Planète WebMarketing

Tout sur le Webmarketing, surtout l'essentiel !
G. Blondeau G. Blondeau
Articles : 8
Depuis : 02/03/2009
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Gratuité sur le net et le Pay what you want

Gratuité sur le net et le Pay what you want

Nouvelles tendances du Web : gratuité et Pay what you want. Modes passagères ou nouveaux modèles économiques du Web ? Le Pay what you want consiste à ne payer que ce que l'on souhaite pour une prestation ou un produit. Ce concept, importé, arrive en force en France dans des professions aussi diverses que les avocats, les restaurateurs,... Le
Bienvenue sur Planète WebMarketing

Bienvenue sur Planète WebMarketing

Titre un peu ambitieux puisque pour le moment la planète se réduit à ma minuscule personne Chef projet Web et formatrice depuis 10 ans, je souhaite vous faire partager mon expérience dans la création de sites et leur promotion. Ce que vous trouverez sur ce blog : - des conseils - des guides pratiques - des retours d'expérience - de la bonne h

ConseilsMarketing.fr lance son «Digg Like Marketing»

S'inspirant du succès de Digg.com aux USA, ConseilsMarketing.fr propose un Digg like sur la thématique du Marketing à l’adresse www.Entreprise-Marketing.fr Sur cet espace privilégié tout internaute pourra publier un lien vers un article ou un site internet sur une des thématiques liée au marketing : eMarketing, Communication et publicité,
Blogs sur la sécurité domestique

Blogs sur la sécurité domestique

Mes étudiants de la formation Webmaster Saliège se sont particulièrement investis dans un travail effectué dans le cadre du module Webmarketing. Voici le fruit de leurs efforts : http://onvousprotege.wordpress.com http://macrosecurité.wordpress.com http://safesecureblog.wordpress.com http://douxlogis.wordpress.com

Quand le buzz paye

C'est ce que doit se dire Yannick Miel, cet étudiant Bordelais qui s'était mis aux enchères sur Ebay et avait fait l'homme sandwich sur le parvis de la Défense. Titulaire d'un master 2 Intelligence économique et management des organisations, il a eu l'idée de se "brader" après 5 mois de recherche d'emploi infructueuse. Ce buzz a eu un effet
Serious Games

Serious Games

Le serious game représente un marché d'1,5 milliards d'euros. Ils sont utilisés principalement selon 2 axes : - la formation - la communication Répartition des serious games par secteur d'activités (source : Sawyer 2009) Pour aller plus loin : http://www.inaglobal.fr/jeu-video/article/les-serious-games-un-objet-en-construction

Nouvel outil pour mesurer l'impact de ses campagnes digitales

ComScore lance AdEffx en Europe. Ce nouvel outil permet aux webmarketeurs de mesurer la performance de leurs campagnes on-line, en s'assurant qu'elles sont délivrées à la bonne audience et avec les objectifs attendus. Les outils de pilotage permettent notamment de comparer les performances du plan média on et off line en utilisant des indicateu