Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
orangina

Ses blogs

le blog limousine

limousine.over-blog.net
orangina orangina
Articles : 48
Depuis : 19/03/2006
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

Peine de mort

Désolée, je suis remontée et je le clame haut et fort : JE SUIS POUR LA PEINE DE MORT !!!! Mais c'est qui ce con qui l'a abrogé ???? Je m'explique : mon frère est flic et a du bosser sur une affaire.... Une nounou gardait au mac do un gamin de 4 ans , lorsque celui ci a voulu aller aux toilettes. Il voulait aller aux toilettes des garçons don

Mais qui est Fred ?

Mais qui est Fred ??? Fred c'est le fanstasme number one de toutes les filles qui ont 14 ans un jour et qui en ont environ 28-29 cette année... Le gars qu'on trouve qui assure, celui avec la voiture et les abdos d'acier.... Eve ma meilleure amie a pas eu beaucoup de relations dans sa vie, ....ce n'est pas une critique c'est un constat ! Mais ce qu

Oliv

Je disais donc Eve à un mec....c'est de la folie !!!Je ne vais pas jouer les copines sans coeur, mais c'était pas gagné....11 ans sans personne, ca vous pose là au niveau affectif. Pourtant elle est mignonne, sympa, rigolote....mais elle bosse dans une mairie d'un petit bled et coté rencontre, en etres nouveaux, chiens et mamie confondue, ca d

- 2 kilos

Vous le savez, j'essaye de perdre du poids ! Personne ne pourra me pourrir cette semaine, j'ai perdu 1.5 kilos depuis le 14 aout (10 jours) et j'ai pas craqué une seule fois de la semaine....allez encore 4 mois moins 10 jours avant de faire un bilan !

photos retrouvées

Je crois bien que j'avais promis les photos de mon opération....ca tombe bien, je sais ou je les ai mises ! C'est loulou qui a le CD ! Je fais un post le plus rapidement possible avec pour toutes celles qui seraient motivées ou inquietes sur la mammoplastie !

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je refais surface ! Désolé pour cette longue absence, tout n'a pas été facile mais c'est passé, et la vie reprend presque un cours normal ! Quoi de neuf ? En fait, du boulot, du boulot et toujours des kilos en trop ! Je suis fièrement aujourd'hui a 97 kilos et là, c'est bon, j'en ai ma claque, j'en peux plus, ca va bien les conneries ! Qu'ai

Etre rocco siffredi ou un moine bouddhiste....tel était ma destinée !

Etre rocco siffredi ou un moine bouddhiste....tel était ma destinée ! Bien sur étant donné que je suis une fille, il y a peu de chances pour qu'ado, je vire a rocco siffredi....ou sinon c'est que j'aurais choisi une autre opération que celle que j'ai faite ! Le moine bouddhiste c'est un peu pareil, chauve, ca le fait grave pas pour une fille !

Alleluiaaaaaaaa

Vous vous etes tous en train de vous demander pourquoi il fait moche en plein mois d'aout ? Vous bilez pas, j'ai la réponse !!!! Eve sort avec un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ma cops, mais elle, c'est le croisé entre briget jones et cosette coté sentimental !!! Le désert affectif depuis 10 ans....pourtant elle est ni moche,

Mais qui est cet inconnu ?

Que s'est il passé dans ma tete ? Ca fait des mois que j'arrive pas à perdre un gramme malgré tous mes efforts sur la bouffe (Halte a celui qui voudrait me donner des conseils....j'ai tout essayé !) Je vais reprendre le sport ...c'est sur et là c'est bon, je repars sur le régime salade/poulet/fromage blanc à tous les repas. Qu'est ce qui m'a

Arnaud....beau et ténébreux

Qui est Arnaud ? Grand brun ténébreux, une belle peau façon pub pour Gilette, l'humour fin, mature et charmeur.... Ca c'est ce que je croyais avoir acheter..... Mais j'arrive déja à la fin, ca ne va pas. Prenons l'histoire depuis le début. Je suis arrivée à la fac en septembre 97, fraichement débarquée de mon bac S pour étudier la chimie