Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Ley Deeburg

Ley Deeburg

Visitez mon blog et vous en saurez bien assez sur moi ^^"
Tags associés : avant maintenant, peinture, photo

Ses blogs

"Ceci est la couleur de mes rêves.."

Comme une nouvelle : "une tranche de vie" En l'occurence celle de ceux qui m'entourent et la mienne. Ce que j'aurais envie d'y mettre. Des dessins, des expériences, des musiques parsemées tout au long de ces pages... En espérant que vous y prendrez plaisir.. =)
Ley Deeburg Ley Deeburg
Articles : 31
Depuis : 03/09/2010
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

Blablabla x_x

Blablabla x_x

Envie de.. de changer de trottoir ! Je vois pas comment dire autrement, c'est très clair! Je voulais m'acheter un trottoir pour pouvoir changer de trottoir dès qu'il le faudrait mais.. Ah putain, le magasin était fermé! Bon, et si à la place je racontais ma vie ? Après tout, un blog ça sert un peu à ça.. Qu'est ce que je peux bien avoir en
Dans mon carnet..

Dans mon carnet..

Je fais plein de dessins en ce moment et mon scanner ne suis pas le rythme ^^" Désolée, ce n'est pas de ma faute s'il est capricieux..
Fantômes

Fantômes

(A contre jour, un visage et une silhouette apparaîssent dans l'escalier)
18 Decembre 2010 - Sortie des "Pas sortables"

18 Decembre 2010 - Sortie des "Pas sortables"

Comme d'habitude, une journée qui dès le départ n'a faillit pas avoir lieu.. ^^ héhé.. Mais qui fut au final très bonne. Big Mac, Logo, Marché de Noël, FRAQ, Videos, Applaudissements, Photos, Musée, Croûtes, Blizzard, Dame Ginette, 18 regards bizarres, blablas.
Maison

Maison

Le premier de la série du travail photo avec "Guy Fawkes' Night" un peu plus bas. Il y est écrit : "Le merveilleux d'une maison n'est point qu'on en possède les murs mais bien qu'elle forme, dans le fond du coeur, ce massif obscur dont naissent, comme des eaux de source, les songes." Antoine de St-Exupéry
Abstraction

Abstraction

On ouvre ses oreilles On ouvre son coeur Et on se laisse aller.. Mockingbird Unkillable Monster Topless On a Plain Dream On November Has Come Another Brick in the Wall III Time after Time Nabbed Aeroplane Unforgiven III 30/30 - 150 Sold my Soul Ogre Until It Sleeps.