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La Contrefaçon

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La Contrefaçon - les interventions des sujets institutionnels.

Salut à tout le Monde! Je suis Elena, une étudiante de l’Université de la Vallée d’Aoste de la faculté de Sciences Économiques. J’ai réalisé ce blog parce qu’il me sera essentiel pour soutenir mon examen de français.
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Articles : 14
Depuis : 21/05/2009
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

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Campagne anti-contrefaçon de la Fondation de la Haute Horlogerie

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La Fondation de la Haute Horlogerie et la Fédération de l’industrie horlogère suisse s’associent pour le lancement d’une campagne mondiale anti-contrefaçon. Objectif : sensibiliser le public aux méfaits de ce fléau mondial. Un message fort Face à cette gangrène qui mine les entreprises comme les Etats, la Fondation de la Haute Horloge
Campagne "contrefaçon non merci"

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Le Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie, l'Institut national de la propriété industrielle, et le Comité national anti-contrefaçon ont lancé, le 3 avril 2006, une grande campagne de communication visant à responsabiliser le public sur le fléau que représente la contrefaçon. En effet, la contrefaçon représente aujourd'
Une visite au musée de la contrefaçon

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Créé en 1951, le Musée de la Contrefaçon est animé par l’Union des Fabricants, organisme français de la lutte anti-contrefaçon dont le SELL est adhérent, et se trouve dans la bien-nommée rue de la Faisanderie, dans le 16ème arrondissement de Paris. Le vénérable bâtiment qui abrite les « collections » d’objets contrefaits rassembl

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Lutte contre la contrefaçon - La DGDDI et l’INPI signent un protocole d’accord

Les directeurs généraux de la Direction Générale des Douanes et des Droits Indirects (DGDDI) et de l'Institut national de la propriété industrielle (INPI) ont signé, le 24 février, un protocole d'accord de coopération en matière de lutte contre la contrefaçon. Face au fléau de la contrefaçon, Jérôme FOURNEL et Benoît BATTISTELLI son

Les initiatives prises par la Commission pour lutter contre la contrefaçon

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Le gouvernement et le comité Colbert, composé de soixante-dix groupes du luxe, ont lancé ce jeudi la campagne de lutte contre la contrefaçon pour 2009, placée sous le signe de l'information des consommateurs sur ce "fléau économique". "La lutte contre la contrefaçon doit reposer sur deux actions complémentaires : la prévention, qui est l'

Lutte contre la contrefaçon et le piratage sur le plan international

- Situation en Europe - Organisations internationales - Négociations d’un accord de lutte contre la contrefaçon et le piratage (ACTA) Situation en Europe L’Union européenne (UE) a commencé à légiférer pour se donner les moyens de remédier au problème de la contrefaçon et du piratage dans le marché intérieur et aux frontières extér
Nos Missions - Unifab

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Les principales missions de l’Union des Fabricants: - Sensibiliser - Informer et soutenir - Agir et influencer - Coopérer SENSIBILISER LE CONSOMMATEUR La prise de conscience du consommateur, maillon final de la chaîne, est une priorité pour freiner la mise sur le marché des contrefaçons de même que la médiatisation de ce phénomène afin q

Missions - CNAC

Le Comité national anti-contrefaçon a été créé en avril 1995 pour améliorer l'efficacité de l'ensemble du dispositif national. Il coordonne les actions menées par les différentes administrations et les représentants de différents secteurs d'activités industrielles et culturelles pour réprimer la contrefaçon de l'ensemble des droits d