Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Eric Borget

Eric Borget

Agé de 46 ans, handicapé dû a une sclérose en plaque

Ses blogs

ERIC BORGET

"T'es qui toi ?", est le témoignage écrit de mon combat contre la sclérose en plaques. Ce livre est destiné à tous ceux qui souffrent comme moi de cette affection, ainsi qu'à leurs proches, pour les aider à mieux appréhender ce handicap.
Eric Borget Eric Borget
Articles : 72
Depuis : 04/10/2011
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

Dédicace avec Evelyne Rivaud

Dédicace avec evelyne rivaud

Le samedi 10 novembre 2012, je serai en dédicace en duo avec la romancière bordelaise evelyne rivaud, auteur du livre "la clé dans le dos ". venez n ous retrouver à l'espace culturel du leclerc de saint-médard-en-jalles, de 10h à 12h30 et de 15h à 18h30. je dédicacerai pour ma part mon livre "t'es qui toi ?" bises à tous !!! yalla !!!!!!!!
Bronx=noël= Cadeaux??????

Bronx=noël= cadeaux??????

J'attend "papa noël" avec impatience signé "bronx" "pere joël!!!!, j'ai été sage cette année"

4 ème de couverture de mon témoignage

Voici ma 4ème de couverture "t'es qui , toi?": c'est ainsi qu'eric borget interpelle avec provocation la sclérose en plaques contre laquelle il se bat depuis quelques années. il nous apporte sans concessions ni non-dits un triple témoignage sur le bras de fer qu'il a engagé contre la maladie et les handicaps qu'elle implique: son propre vécu
Bonne fêtes

Bonne fêtes

Bonjour, je vous souhaite de passer de bonne fêtes a tous. editions dubronx

Témoignage/infos/ commande

Bonjour,pour me commander mon témoignage (sur slérose en plaques) ,appelez moi au 0977754782.son prix est de 18€+3.5€ de frais d'envoi
DEDICACE DU 17 ET 18

Dedicace du 17 et 18

Bonjour, voici quelques photos de dédicace. un tres grande reconnaissance a tous. "yalla" bonne journée
2012!!!

2012!!!

Que 2012 soit plus joyeux en tout que 2011!!!! . editions dubronx.

Dedicace

Dedicace rdv le 16/08/2012 en journee de dedicace au super u de talmont st hilaire (85) venez nombreux "yalla"