Le drama coréen boys over flowers ou (kkotboda manja) en coréen est le premier drama que j'ai vue et pour moi est le meilleure .c'est la version coréen du manga hana yori dango il a donc plusieurs version japonaise taiwanaise et chinoise .c'est l'histoire d'une fille geum jan di (koo hye sun ) qui est chargé de livré du linge , elle se dirige
English
Deutsch
español
italiano