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Sandy

Sandy

J'ai 45 ans et je suis maman de Florian, 17 ans et de Clément, 13 ans. J'ai deux rêves: Aller en Floride à Disneyland et ouvrir mon Institut afin d'apporter des moments de détente et de bien-être aux autres. Je suis en train de réaliser l'un des deux...

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Le blog de Sandy

Des recettes que j'aime
Sandy Sandy
Articles : 261
Depuis : 08/06/2007
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Pains burgers légers

Weight Watchers: 5 smartpoints / part Temps de préparation: 15 minutes Temps de repos: 1h00 Temps de cuisson: 15 minutes Ingrédients (4 pains) 128g de farine 24g de maïzena 80ml d’eau 32g de crème épaisse 4% 2 cuillère à café d’édulcorant 8g de levure de boulanger fraîche 1 pincée de sel 1 jaune d’œuf 8g de graines de sésame Pré

Velouté de potiron au chorizo

Weight Watchers: 3 smartpoints / part Temps de préparation: 20 minutes Temps de cuisson: 40 minutes Ingrédients (4 personnes) 550g de potiron 50g de chorizo 1 oignon 1 tablette de bouillon de légumes 350ml d‘eau 3 cuillères à café d‘huile d‘olive 1 cuillère à soupe de crème liquide à 4 et 5% Poivre et sel Préparation Eplucher puis

Bûche de Noël légère

Weight Watchers: 1 smartpoint / part Temps de préparation : 15 minutes Temps de congélation : 4h30 Ingrédients (8 personnes) 400g de yaourt nature à 0 % 200g de fromage blanc à 0 % 60g de sucre « Pure via origine » 1 cuillère à café d’extrait de vanille 15g de miel liquide 200g de framboises (fraîches ou surgelées) 100g de coulis de f

Bûche aux deux chocolats

Weight Watchers: 10 smartpoints / part Temps de préparation: 15 minutes Temps de cuisson: 15 minutes Ingrédients (6 personnes) 2 œufs 60 g de sucre „Pure via origine“ 60g de farine 75g de chocolat noir à pâtisser 75g de chocolat blanc à pâtisser 125ml de crème fluide allégée à 4 et 5% 25g de margarine St Hubert Oméga 3 2 mandarines

Gratin léger aux pommes de terre et champignons

Weight Watchers: 5 smartpoints / part Temps de préparation: 20 minutes Temps de cuisson: 50 minutes Ingrédients (4 personnes) 430g de pommes de terre 200g de champignons de Paris frais 1 gousse d’ail 40g de parmesan râpé 1 cuillère à café d’huile d’olive 266ml de lait Matin Léger 0% 1 ½ cuillère à soupe de maïzena 1 pincée de mus

Tartelettes de foie gras et sa compotée d‘oignon

Weight Watchers: 9 smartpoints / part Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson: 10 minutes Ingrédients (4 personnes) 350 g d'oignons 200 g de sucre „Pure Via Origine“ 65 ml de vin blanc Muscat 120 g de foie gras cuit La pâte sablé e 150 g de farine 60 g de margarine St Hubert Oméga 3 1 oeuf Sel Préparation Préparer la compotée

Aligot à l‘ancienne

Weight Watchers: 10 smartpoints / part Temps de préparation: 10 minutes Temps de cuisson: 36 minutes Ingrédients (4 personnes) 600g de pommes de terre 250ml de lait écrémé ou Matin Léger 0% de Lactel 200g de tome fraîche 3 gousses d’ail Sel et poivre Préparation Éplucher les pommes de terre et les couper en petits morceaux puis les cuire

Bûche de tiramisu glacé

Weight Watchers: 11 smartpoints / part Temps de préparation: 20 minutes Temps de réfrigération: 15h00 Temps de cuisson: pas de cuisson Ingrédients (12 personnes) 500g de mascarpone 200g de sucre „Pure via Origine“ 6 oeufs 9 biscuits à la cuillère 150g de cacao en poudre non sucré 250ml de café Préparation Préparer le café. Séparer l

Tarte salée de Noël

Weight Watchers: 4 smartpoints / part Temps de préparation: 20 minutes Temps de cuisson: 10 minutes Ingrédients ( 4 personnes) 150g de ricotta 4 belles tranches de saumon fumé 1 sachet de préparation pour pâte à pizza Francine 3 oeufs Ciboulette Poivre et sel Préparation Préchauffer le four à 180°C. Préparer la pâte à pizza en respecta

Velouté de butternut

Weight Watchers: 3 smartpoints / part Temps de préparation: 10 minutes Temps de cuisson: 30 minutes Ingrédients (4 personnes) 1 butternut 1 oignon ½ litre d‘eau 1 tablette de bouillon de légumes 4 cuillères à soupe de crème liquide à 4 et 5% 40g de fromage râpé „Bridélight“ 40g de croûtons Sel et poivre Préparation Couper le butt