Une approche opérationnelle des missions dans un précédent article j’ai introduit la problématique de la gouvernance des si : l’informatique de l’entreprise doit participer activement à son développement, ce n’est plus seulement un « moyen », mais également un « levier de croissance » pour y parvenir nous disposons actuellement d
Expert service center
E
Expert service center
AMOA
- Gouvernance des SI
- Centres de Services
- Service Desk
- Help desk
- Centre d'appels
Ses blogs
Centre de services IT, Service Center,Call Center et Help Desk
Bonne pratique professionnelle
Recrutement,Emplois,Formation
pour Experts et Consultants,
domaines:
Sécurité Systèmes d'information,
Centres de Services,
Call Center,
Service Desk,
Help Desk
Articles :
17
Depuis :
07/01/2009
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
*******fiche de synthèse responsable télévente****** secteur : tous secteurs environnement : b to b, b to c actions réalisées : gestion des ressources humaines et animation commerciale: -recrutement (total ou partiel) de l’équipe -formation « structurante », -encadrement au quotidien (coaching : reprise de formation,motivation,…) -prise
***** fiche de synthèse superviseur help desk ****** secteur : tous secteurs informatiques environnement : b to b , b to c actions réalisées : superviser des opérateurs, des techniciens help desk, ( 10- 20) superviser éventuellement plusieurs groupes ( 2-4) missions : animer et d encadrer une équipe de techniciens chargés d assurer le suppor
***** fiche de synthèse directeur centre d’appels ****** secteur : tous secteurs environnement : b to c, b to b , actions réalisées : management fonctionnel et opérationnel d'un site dans tous les domaines organisation du site, production, services, « fulfillment », réponses commerciales (appels d'offres,expertises…) mise en place des no
***** fiche de synthèse directeur centre d’appels ****** secteur : tous secteurs environnement : b to c, b to b , actions réalisées : management fonctionnel et opérationnel d'un site dans tous les domaines organisation du site, production, services, « fulfillment », réponses commerciales (appels d'offres,expertises…) mise en place des no
Oser le problème il fût une époque où les choses étaient simples : l’informatique était limitée ...mais , déjà, rattachée à la direction générale des entreprises... dans le contexte de la « mondialisation », dans l’environnement de « l’économie numérique », il faut être : actif, réactif, proactif …ou ne pas être !. les
***** fiche de synthèse téléacteur ****** secteur : télémarketing environnement : b to b , b to c actions réalisées : emission d’appels : télévente, prise de rendez-vous, enquêtes réception d’appels : information clientèle missions : vente de produits et/ou services + fidélisation clientèle cadre : appliquer la politique commercia
***** fiche de synthèse télé consultant****** secteur : commerce environnement : b to b, b to c actions réalisées : réception d’appels : informe, conseille, traite les demandes téléphoniques des clients emission d’appels : suivi des clients, enquêtes, eventuellement rédactions de documents : réponses aux demandes clients , devis ,off
***** fiche de synthèse (télé) conseiller service clients ****** secteur : tous secteurs environnement : b to c, b to b , actions réalisées : traiter l'ensemble des demandes clients et/ou prospects (courrier ou appel) -accompagner les actions promotionnelles mises en place et favoriser la vente auprès des prospects et/ou clients. -communiquer
***** fiche de synthèse superviseur help desk ****** secteur : tous secteurs informatiques environnement : b to b , b to c actions réalisées : superviser des opérateurs, des techniciens help desk, ( 10- 20) superviser éventuellement plusieurs groupes ( 2-4) missions : animer et d encadrer une équipe de techniciens chargés d assurer le suppor
English
Deutsch
español
italiano