Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Nextage

Nextage

Advertising agency L'agence qui démocratise la pub. Het bureau dat reclame democratiseert.

Ses blogs

Le blog de Nextage

Le blog de Nextage

Nextage, het reclamebureau dat zich inzet voor adverteerders met grote ambities en bescheiden middelen. Nextage, l'agence de publicité qui se mobilise pour les annonceurs avec de grandes ambitions et de petits moyens.
Nextage Nextage
Articles : 28
Depuis : 21/09/2010

Articles à découvrir

Le concours FAC.TV est lancé!

Ce 8 mars chez RTL a eu lieu l’événement de lancement du concours FAC.TV. Annoncé il y a un mois, FAC.TV est une grande première en Belgique. Pour la première fois un annonceur qui a besoin de se faire connaître des consommateurs mais qui a peu de ressources financières pourra recevoir gratuitement une campagne publicitaire en télévision
It takes two to tango

It takes two to tango

Senioragency, het zusterbedrijf van Nextage, maakt een nieuwe film voor Phytalgic, een voedingssupplement van Phythea, een Frans bedrijf dat zich opmaakt om de Europese markt te veroveren. Phytalgic met natuurlijke plantenextracten verhoogt het gewrichtscomfort van vijftigplussers die aleens met tegenstribbelende gewrichten te maken krijgen. De TV-
Versterking op komst bij Nextage.

Versterking op komst bij Nextage.

Vanaf 1 oktober gaat Merel Denis aan de slag bij Nextage. Kersvers afgestudeerd van de Plantijn Hogeschool te Antwerpen popelt Merel om bij het team aan te sluiten. Wij wensen haar veel succes!
La Cuvée des Trolls a 10 ans : tout le monde déguste !

La Cuvée des Trolls a 10 ans : tout le monde déguste !

Au départ, ça ressemblait à une blague d'étudiants. À l'arrivée, c'est un gros succès commercial. Les ventes de Cuvée des Trolls ne sont pas loin de celles de sa grande soeur, notre fierté belge : la bière Bush. La Cuvée des Trolls, qui fait partie des grandes blondes, est vendue dans une dizaine de pays et même en Australie ! La commun
On connaît le gagnant du concours Pêche Mel’Bush

On connaît le gagnant du concours Pêche Mel’Bush

Pour le lancement officiel de sa nouvelle bière de fruits sur le marché belge, la Brasserie Dubuisson (connue pour ses célèbres bières Bush et Cuvée des Trolls) a organisé une action ludique avec Nextage. Le thème : “Devenez l’homme ou la femme qui fera connaître la Pêche Mel’Bush à son pays”. Premier prix : la gloire et la cél
4 placements, 4 groupes-cible, 4 réalisations, 1 campagne.

4 placements, 4 groupes-cible, 4 réalisations, 1 campagne.

Avec sa gamme Post Optima, Banque de La Poste propose une offre variée de placements sûrs garantissant le capital et offrant la perspective d’un rendement intéressant. Un beau défi pour Nextage, qui consistait à toucher et à convaincre différentes cibles. Le résultat est payant, également grâce au talent du photographe Frank Uyttenhove.
Post-it op Televisie, nooit gezien in België.

Post-it op Televisie, nooit gezien in België.

Post-it van 3M is wereldberoemd als merk en was oorspronkelijk een geniale vondst. Een bedrijf dat vermaard was voor haar vaste lijmproducten kwam op de proppen met een revolutionaire ‘lijm die tegelijk wel en niet plakt’. De vertrouwde gele plakboodschappen maken steevast deel uit van ons dagelijkse leven. Nochtans is Post-it nooit te zien gew
4 beleggingen, 4 doelgroepen, 4 uitwerkingen, 1 campagne

4 beleggingen, 4 doelgroepen, 4 uitwerkingen, 1 campagne

Bank van De Post heeft met haar Post Optima gamma een gevarieerd aanbod van veilige beleggingen die telkens het geïnvesteerde kapitaal waarborgen en uitzicht geven op een aantrekkelijk rendement. De uitdaging van Nextage was niet de minste en bestond erin diverse doelgroepen aan te spreken en te overtuigen. Het resultaat mag er zijn, ook dankzij h
Banque de La Poste : elle a tout ce qu'il faut.

Banque de La Poste : elle a tout ce qu'il faut.

Des études auprès des consommateurs ont révélé que relativement peu de gens connaissent l’assortiment complet des produits bancaires de Banque de La Poste. Des produits qui supportent pourtant parfaitement la comparaison avec ceux des grandes banques. De plus, ces produits de placement sont compétitifs, avec des rendements intéressants. Et
Politiek inspireert

Politiek inspireert

Het lag voor de hand. De eindeloze gesprekken tussen de politieke partijen en het uitblijven van een akkoord halen om de haverklap uitgebreid en uitgesmeerd de diverse media. Zowel in het Noorden als in het Zuiden van het land, dat is dan een eerste overeenkomst. Het zat er ook aan te komen, de reclame vindt een sappige brok inspiratie rond deze pa