Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Le Site Marketing.com

Ses blogs

lesitemarketingblog

Le Site Marketing Le Blog a pour vocation d’exposer les campagnes hors media actuelles multi-secteur les plus remarquables. Retrouvez l'entreprise www.lesitemarketing.com
Le Site Marketing.com Le Site Marketing.com
Articles : 103
Depuis : 06/07/2006
Categorie : Économie, Finance & Droit

Articles à découvrir

Quand on est partout dans le magasin, il reste encore des places !!

Quand on est partout dans le magasin, il reste encore des places !!

La guerre des marques fait rage, l’organisation des rayons est devenue un casse tête tant les besoins des unes et les contraintes des autres en matière d’optimisation des ventes peuvent diverger. Coca-Cola semble avoir trouvé la solution. Son implantation a été immédiatement comprise par les clients souhaitant passer moins de temps à fai
Formation Promotion des ventes à 360°

Formation Promotion des ventes à 360°

Profitez de l'expertise du Site Marketing, leader en Pige publicitaires hors medias. Stratégies promotionnelles, création, médiatisation, trade... Demandez sans engagement le programme à Justine > 01 42 04 88 73 justine.richard@lesitemarketing.com Prochaine session: 13 et 14 Octobre 2008

Avenir des prospectus vs. supports ciblés

La Tribune reprends des chiffres publiés par le Panorama Trade 2008 : Les prospectus n'ont pas souffert de l'arrivée de la TV début 2007. Lisez l'article de La Tribune sur le marketing ciblé des enseigne
Casino lave (presque) gratis

Casino lave (presque) gratis

Les équipes du Site Marketing qui relèvent les actions promotionnelles dans les magasins ont l'oeil.... Dans la série, les offres promotionnelles qui donnent le sentiment que c'est presque donné (d'ailleurs un thème commercial cher à l'enseigne Casino avec leurs actions "Donné c'est donné"), voici : Le shampooing Casino à 1€ et une menti
Les Yeux du Net au Salon Online 2008

Les Yeux du Net au Salon Online 2008

Les Yeux du Net, expose au salon ONLINE 2008, sous le même toit que le salon i-Expo -dédié à intelligence économique et à la Veille – évenement qui rassemble les acteurs de l’Internet, de la veille et de la publicité online. LesYeuxduNet vous accueille sur le stand 0B2 (zéroB2). Mercredi 28 et Jeudi 29 mai 2008, Porte de Versailles, Ha
Positionnement & Stratégie Prix des enseignes alimentaires

Positionnement & Stratégie Prix des enseignes alimentaires

Une réflexion du Site Marketing, suite à l'Edition du Panorama Trade 2008, étude annuelle sur les stratégies commerciales et media des enseignes de GSA. Observer la grande distribution alimentaire sous son angle de la communication opérationnelle est parfois décevant : le train roulant des opérations commerciales avancent inexorablement et l
Fêtes des mères jour J-6 : 70 campagnes emailings pigées

Fêtes des mères jour J-6 : 70 campagnes emailings pigées

Dans le cadre d'une étude sur une des plus célèbres actions commerciales après Noël, la fête des mères, Le Site Marketing a fait un zoom sur une pige de 70 campagnes d'emails publicitaires. Sans surprise, les catégories de produits mises en avant sont par ordre décroissant d’importance : Beauté/mode/voyages (56,2% des campagnes). Si le

Panorama Trade 2008 - Sommaire

Partie I : Analyse communication commerciale et médias des enseignes de GSA Synthèse et Perspectives 2008 et 2009 A- Analyse du PAC des enseignes Analyse catalogues & offre produits Les opérations nationales (synthèse quantitative) L’offre produits par activité L’offre produits par marque 2. Opérations commerciales Leviers et promesses de