Dévoilé ce soir sur TF1 et à partir de demain à l'international, ce superbe film réalisé par Bruno Aveillan pour l'agence Marcel est un hommage au 165 ans de la maison Cartier. Mettant en scène la célèbre panthère, égérie de la marque depuis 1914, le film retrace les grands lieux de l’histoire Cartier, de Paris à Saint-Pétersbourg e
Clémence Bodart-Naegelen
Clémence Bodart-Naegelen
Ses blogs
ilovemkg
Ce Blog est tenu par une marketeuse passionnée et un peu geek sur les bords...
N'hésitez pas à commenter, critiquer et partager...
NB : ce blog est personnel, il n'est lié à aucune marque ou agence.
Clémence Bodart-Naegelen
Articles :
140
Depuis :
14/08/2010
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
J'étais passée à côté de ces qqs spots sympas pour DirecTV... Une bonne création de Grey NY pour cet opérateur numérique, avec une voix off qui la joue "message de santé publique", bien vu.
Le camping, by Volkswagen. Voici la nouvelle campagne australienne pour la Tiguan, signée DDB.
Volkswagen tease avec ce spot et nous promet un grand retour le 05/02... Ca promet ! Merci Xav pour l'info
Vous connaissez forcément la dernière campagne Opel, et sa fameuse Deutsche Qualitat : Et bien voici la réponse du berger -alias Renault- à la bergère, avec la toute nouvelle copie Mégane, et son heureux propriétaire -très François le français- qui affirme haut et fort "Ich bin ein berline". J'aime beaucoup... cet esprit parodie, le casti
Vous avez suivi il y a qqs jours la rpisote de Renault à la Deutsche Qualitat signée Opel - cf post de samedi. L'heure du 3ème round a sonné : ATTENZION !* Des imitations de publicité Opel se sont glissées ces derniers jours dans vos écrans. Ne vous y méprenez pas. Opel décline toute responsabilité quant à la qualité allemande des véhi
Très bien vu, ça se passe de commentaires...
Mais je suis déçue, franchement je m'attendais à mieux... Globalement pas de film extraordinaire cette année, c'est dommage à 3,5 M$ les 30 secondes !
Comme d'hab, Pepsi nous sort une petite fight vs Coca-Cola. L'idée n'est pas nouvelle, le seul point intéressant est de voir jusqu'où ils se permettent d'aller dans ce genre de pub "comparative" : en France on en est très loin !
La chaine anglaise d'opticiens Specsavers se paie les cuisines de Gordon Ramsay... Et c'est qd même + funky que les campagnes Afflelou & co.