En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

miiss tiiff

miiss tiiff

Tags associés : dessert, express, legumes, poulet, tarte, wok

Ses blogs

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Cuisine d'une Healthy (Manger Sain) !!

Manger Sain (Healthy) tous les Jours ? Je sais Déjà ce que Vous pensez... Pas le Temps, Pas le Courage, Pas d'Inspiration, et Surtout Pas Envie de se Priver ou de se Nourrir que de Feuilles de Salade !! Oubliez les Idées reçu, Je Vais vous Montrer qu' Avoir une Alimentation Saine et Equilibrée au Quotidien ne relève pas de l'Impossible et peut Aussi Rhymer avec Simplicité, Rapidité et Plaisir !! Dans ce Blog, je vous partage mes Recettes mais aussi Pleins de petites Astuces qui (j’espère) vous aideront dans votre Rééquilibrage alimentaire et vous permettrons de vous Régaler =>> Mangez Healthy en restant Gourmande et en Bonne santé c'est POSSIBLE!! Et pour vous aidez à préparer de bon petit plat Sain en toute simplicités, je vous conseil d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site http://cuisio-pro.net. Vous y trouverez plein d'infos sur le Robot cuisio...un allié indispensable pour tous ceux qui rêve de pouvoir cuisiner comme un chef sans même avoir besoin d'enfiler leur tablier ;-)
miiss tiiff miiss tiiff
Articles : 74
Depuis : 26/07/2015
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Moelleux aux Amandes (sans beurre)

Moelleux aux Amandes (sans beurre)

Un Gâteau sans Matière Grasse et sans Sucre Ajoutés qu'on peu Manger sans se priver !! Et en plus la préparation ne vous prendra pas plus de 5 min ... Encore une preuve que cuisiner Healthy peut rhymer avec Simplicité et Rapidé !! Ingrédients : - 100G de Farine - 40G d'Amandes en poudre - 150G de Compote de Pommes - 2C.s d'Edulcorant en poud
Gratin de Cougettes à la Semoule

Gratin de Cougettes à la Semoule

Et oui l'association de la Courgette et de la Semoule fallait y penser !! Pourtant ces 2 ingrédients s'associent Merveilleusement bien ensemble!! Résultat... un Gratin à la fois Complet, Sain et Equilibré, en Seulement 10 min !!! Ingrédients : - 2 Courgettes - 100G de Semoule Fine - 30Cl de Lait - 2 Oeufs - Muscade, Sel Préchauffer le Four à
Thé Détox Fittea

Thé Détox Fittea

Ce soir, un petit article s'impose car je viens de recevoir mon colis Fittea !!!! La marque m'a contacté récemment pour me demandé de tester ses fameux Thé Détox qui font t'en parlé et autant vous dire que je n'est pas hésité :-) Ma première surprise en ouvrant le colis et de découvrir le super Mug en verre avec son infuseur amovible qui
Falafels

Falafels

Ingrédients : (10 falafels) - 1 petite boite de Pois Chiches égouttés - 1 C.s crème de Soja - 1 C.s de Farine - 1 Oignon - Chapelure - 1 C.s de Persil Ciselé - Sel, Cumin, Piment Voila de quoi Préparer un Repas au Saveur Libanaise Facilement et surtout Sainement car contrairement à la Recette traditionnelle, Ici les Falafels c'est Sans Fritu
Galette Géante de Flocons d'Avoine Courgette et Sésame

Galette Géante de Flocons d'Avoine Courgette et Sésame

Ingrédients: - 25 cl de Flocons d'Avoine - 25 cl de Lait Végétal - 1 Petite Courgette - 1 Oignon - 2 Oeufs - Graines de Sésame, Sel On commence par faire Chauffer le Lait dans une Caserolles. Une fois qu' il est bien Chaud retirez du Feu, mettre les Flocons d'Avoine dans un Saladier et Renversez le Lait dessus (pour Moi ca seras du Lait d'Avoin
Canederli à ma Facon

Canederli à ma Facon

Pour cette recette, je me suis inspirée des Canederli, une spécialité Italienne. Il s'agit enfet de gros Gnocchi réalisés à base de Pain Rassi mélangé à du Persil ou d'autre ingrédients comme du fromage, du jambon. En plus d'être Originale et pleine de Saveurs, cette recette est Anti-Gaspilliage car elle permet de Réutiliser les restes
Gelée de Fruits

Gelée de Fruits

Un Dessert tous Léger et tous Frais parfait pour l'Eté !! Pour la Gelée j'ai utilisé du Jus de Fruit, mais il peu être remplacé par du Sirop, du Thé ou même du Jus de Légumes pour la Version Salé. Pour les morceaux de Pêche, qui se cachent à l'intérieur, par n'importe qu'elle autres Fruits ou Légumes peuvent également être utilisés
Salsa de Mangue au Poulet

Salsa de Mangue au Poulet

Pour les petites Envies de Plat Exotique, voila un Plat Sucré-Salé plein de Saveurs et ultra Rapide à Préparer !! Ingrédients : (2personnes) - 2 Filets de Poulet - 1 Verre de Riz - 1/2 Mangue - 1 Oignon - 2C.s de Sojasun (ou fromage blanc) - 1C.s de Sauce Soja + Marinade - 1C.S de Vinaigre de Riz - Sel, Curry, Gingembre Pour commencer découpe
Petits Pains Fourrés

Petits Pains Fourrés

Ingrédients : (4 pains) - 250G de Farine - 100G d'Eau - 1 petit Oignon - 1 petit Poivron - Julienne de Légumes - Poulet ou Thon (facultatif) - 3 C.s de Sauce Soja Sucrée - 1C.c d'Huile de Sésame -Persil, Gingembre,Coriandre, Sel Préparation de la Pâte.... Pas besoin d'être une Pro de la Boulangerie pour confectionner ces petits Pains, ils so
Steak de Pois Chiches Végan

Steak de Pois Chiches Végan

Ingrédients pour 2 Steaks : - 2OOG de Pois Chiches Cuits - 1 C.s de Crème Végétale (facultatif) - 1 C.s de Farine - Persil ou Coriandre - Paprika, Piment Doux, Sel - Un peu de Chapelure On Commence par Mixer grossièrement les Pois Chiches au Robot avec les Herbes, les Épices et la Crème (Soja,Riz ou Avoine). Ne cherchez surtout pas à ce que