Par un beau dimanche de septembre, nous nous dirigeons vers la plage de kerhillio à erdeven, pour une chouette balade avec laura et oscar et celine et zenith. mon rockynou magique, tu me fais toujours autant rêver!
C'est avec plaisir que nous retrouvons le chemin du boudou pour un nouveau stage avec patrick. comme d'habitude, nous commençons par le travail à pieds ensuite patrick mobilise les chevaux un par un. rocky a comme d'habitude ses félicitations pour "sa générosité et son potentiel"... il passage de mieux en mieux!
Avant d'envisager les challenges, laeti a envie de tester le rockynou sur les barres. nous nous rendons donc à maneti, où nous trouvons comme toujours un accueil chaleureux et des conseils toujours très pertinents. cela vaut bien une bonne brioche! en plus de ça, la chance nous sourit puisque claire est là aussi, armée de son fidèle "jésus"
L'hiver est là, et avec lui, son lot de déconvenues... il fait nuit tôt, il fait froid, il pleut ou bien il neige, bref, cela ne facilite pas la remise au travail.
Biensûr, je ne peux me résoudre à arrêter totalement... en général, je m'autorise quelques tours de pistes après le travail: qu'est-ce qu'on est bien là-haut!!!! merci à la talentueuse marine pour ces belles photos. merci à patrick pour ses conseils et sa vision de l'équitation, à thierry et jacqueline pour leur accueil,ainsi qu' à am
C'est du coté spectateur que je vais dorénavant goûter aux challenges de kérau... nous embarquons donc direction langonnet pour une belle et conviviale journée. laetitia déroule sa première reprise avec un rock un peu mou (une fois n'est pas coutume). un dressage soigné, cependant, et encourageant pour une première. ensuite, après un bon
Etant contrainte de passer le relais pour un petit laps de temps, j'ai la chance d'avoir trouvé une super cavalière pour monter ma merveille de trottou! après avoir testé rocky en extérieur et un peu sur le plat cet été, c'est laetitia qui prend en charge le travail monté lors du stage. sur le bord de la piste, je suis partagée entre le pl
Malgré ce manque de travail, nous retrouvons le chemin du boudou pour une nouvelle journée en compagnie de patrick et des copines... a pieds, rocky travaille bien, mais se montre moins allant que d'habitude, et le même constat se fait en selle. on mettra cela sur le compte de cette satanée période qui nous empêche de travailler...