Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
amandine-en-inde

amandine-en-inde

Ses blogs

Le blog de amandine-en-inde

Je m'appelle Amandine, j'ai 19ans et je suis actuellement en Inde, à Mysore. J'y suis depuis le 10 septembre et je retourne en France le 20aout. Je travaille dans une école maternelle, dans un village. Ce blog me permet de vous faire partager mon expérience et les photos !
amandine-en-inde amandine-en-inde
Articles : 571
Depuis : 24/05/2011
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Mon nouveau blog

Ayant atteind le nombre de photos maximales, je vous invite à consulter mon nouveau blog: link
Les toilettes en Inde

Les toilettes en Inde

Les enfants de l'école gouvernementale, qui se dirigent dans la rue des toilettes. Cette route sépare mon école maternelle, et l'école primaire, lorsque l'on doit traverser c'est juste horrible, une odeur insupportable donc tout le monde a toujours un voile, une écharpe ou autre pour se mettre sur le nez..
Les concombres...

Les concombres...

Au village, les gens adorent offrir des concombres. Le matin lorsque je marche pour me rendre à l'arret de bus, parfois je croise Pawan & Ravi Chandra (ils vont à lécole en vélo), qui sont très content d'aller dans le champ du pére de Pawan, et m'offrir des concombres.
Mon voisin qui raméne ses vaches à la maison.

Mon voisin qui raméne ses vaches à la maison.

La bonne soeur chez qui j'habite Alice, m'a raconté qu'avant dans ce village, les gens dormaient dans la même chambre que leurs vaches, et commes ils se lavaient qu'une fois par semaine et changé de sari aussi une fois par semaine en le gardant même la nuit, les odeurs étaient horrible. Du coup maintenant, ils ont construit des abris éloigné
Les toilettes en Inde

Les toilettes en Inde

Pour tous ceux qui se plaignent de la propretée de certains toilettes en France, vous n'imaginez pas comment peut être un toilette publique en Inde... On peut y voir, des lézards, des araignées, des cafards et toutes sortes de bêtes de ce genre.. Parfois dans certaine station de bus, il n'y avait même pas de portes et les femmes faisaient com