Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Guillaume Trouillard

Guillaume Trouillard

Tags associés : fenouilh

Ses blogs

le blog fenouilh

fenouilh.over-blog.net
Guillaume Trouillard Guillaume Trouillard
Articles : 88
Depuis : 01/03/2006
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

lundi 18 septembre

lundi 18 septembre

Ca a commencé comme tout le monde avec un simple album Panini. Puis Fenouilh en est venu à s’intéresser aux fèves en porcelaine pour leur valeur esthétique, à garder les emballages de sucre reprenant les grands tableaux impressionnistes pour le simple plaisir du regard puis les cartes téléphoniques rares, jusqu’à ce que la moindre peti
lundi 24 juillet

lundi 24 juillet

Mais les couches de sédiments ne laissent plus apparaître la croûte originelle. Difficile de savoir s’il y a de la vie là-dessous. Si vraiment vous insistez, on peut toujours tenter un carottage pour lire entre les strates.
mercredi 16 août

mercredi 16 août

Avec le temps, les objectifs ont été revus à la baisse. Fenouilh se contentera désormais de faire de son mieux quand il le peut.
mercredi 11 octobre

mercredi 11 octobre

Et puis un beau jour ses mâchoires en ont eu assez de mâcher, toujours ces mouvements répétitifs de haut en bas, quel ennui.
lundi 13 novembre

lundi 13 novembre

Malgré son manque flagrant de répartie, les médecins ont beau discuter, Fenouilh parvient toujours à avoir le dernier mot.
jeudi 20 juillet

jeudi 20 juillet

Depuis, Fenouilh n’aura eu de cesse d’entretenir ses croûtes, paradant fièrement avec ce scalp digne des plus farouches guerriers apaches. Son pedigree est gravé dans le cuir.
lundi 17 juillet

lundi 17 juillet

Fenouilh rêve souvent qu’il est un de ces héros de guerre blessé sur les champs de bataille au cours d’un assaut héroïque. Des infirmières l’entourent et soignent amoureusement ses plaies. On comprend mieux pourquoi, sans être particulièrement maladroit ni vraiment casse-cou, il s’est arrangé pour passer une grande partie de son en
dimanche 06 août

dimanche 06 août

D’après les premiers résultats, il semblerait que ses plus beaux souvenirs se situent dans les cours de récré, les classes vertes en montagne ou les goûters d’anniversaire. Quand il évoque ces années enchantées d’insouciance et de bonheur, où tout n’était que bac à sable et ballon prisonnier, Fenouilh peine à retenir ses larmes.
samedi 08 juillet

samedi 08 juillet

Trois, deux, un… C’est parti ! Les premiers arrivés seront les premiers servis ! Allez, on fonce tête baissée dans le tas… Après moi, le déluge ! Fenouilh qui n’a jamais eu l’esprit de compétition, attend sagement que son heure arrive.