Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
si.and.cie.over-blog.com

si.and.cie.over-blog.com

Tags associés : affichage, buzz, populaire, spot tv

Ses blogs

Le blog de si.and.cie.over-blog.com

si-and-cie.over-blog.com
si.and.cie.over-blog.com si.and.cie.over-blog.com
Articles : 29
Depuis : 29/11/2010
Categorie : Économie, Finance & Droit

Articles à découvrir

nouveau concept de tf1

nouveau concept de tf1

L e 7 Février dernier, la chaîne TF1 à mis en place un système de "marquage" sur leurs spots publicitaires afin d'aiguiller les téléspectateurs/consommateurs sur des informations complémentaires en ce qui concerne les produits, les marques ou parfois même, le contenu des making-of des spots ou des versions longues. En visualisant ces tags,
les 20 ans de Kinder : (re)vivez les moments en images.

les 20 ans de Kinder : (re)vivez les moments en images.

J e vous parlais des animations qui se dérouleraient du 5 au 8 Avril 2011 dans le hall de la station de métro Auber à Paris, organisées par la marque Kinder Bueno. Comme promis pour vous qui n'avez pas pu asistez à ces diverses animations ou vous qui êtes à la diet' et avez préféré passer votre chemin, voici quelques photos :(retrouvez d'
30 millions de $ pour 30 sec... de pub !

30 millions de $ pour 30 sec... de pub !

Ces chiffres vous laisse dubitatifs ? Et pourtant c'est ce que dépensent, en moyenne, les annonceurs pour un siège confortable lors du Super Bowl, l'évenement sportif le plus regardé aux Etats-Unis. L'année dernière encore, 106 millions de téléspectateurs était devant leur poste. Au delà de l'affrontement sportif, les publicités diffusé
Macdonald's livre à domicile

Macdonald's livre à domicile

Q ui n'a jamais rêver de commander un big mac à domicile ? c'est désormais possible, oui mais... au Japon! En effet à Tokyo, capitale de la surconsommation, il est désormais possible de commander un Macdo à domicile ou au bureau et être livré en 10 minutes chrono et ce 24h/24'(et on connait leur goût pour la rigueur et la ponctualité!!).
la campagne choc de la Fédération des Aveugles de France

la campagne choc de la Fédération des Aveugles de France

L a FAF à dévoilée en ce début d'année son nouveau calendrier qui a pour but de récolter des fonds au profit de la Féfération. A cette occasion elle a également lancée une campagne de sensibilisation en déclinant les visuels de ce calendrier en affiche. Celle-ci met en scène des personnalités (tel que Nicolas Sarkozy & Carla Bruni-Sark
La sextape de Jennifer Aniston

La sextape de Jennifer Aniston

Quand l'ex-interprète de Rachel veut faire du Buzz, ça donne ça : une sextape ! On vous rassure, ce n'est que pour les besoins d'une pub pour de l'eau minérale! En effet, notre Jennifer s'est adonné a des petit sketchs dans ce spot TV, nommé "la sextape de Jennifer Aniston"... L'actrice s'interroge de comment faire parler de cette eau Smart W
20 minutes arrive dans 20 nouvelles villes

20 minutes arrive dans 20 nouvelles villes

L ancé en 2002, le quotidien gratuit d'information 20 Minutes est désormais distribué dans 32 grandes villes de France (tel que : Bordeaux, Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Rennes, Nice, Strasbourg... ) depuis le 15 Mars 2011, soit 1 million d'exemplaire distribué par jour. Il occupe la première place des quotidiens lu en France notamment grâc
Kinder Bueno fête ses 20 ans

Kinder Bueno fête ses 20 ans

L a barre chocolatée raffinée connue de tous et commercialisée par Ferrero souffle ses vingt bougies. A cette occasion , du 5 au 8 Avril c'est à Paris qu'il faut être! Impossible pour vous? pas de panique, je vous dévoile tout en exclusivité. La marque investira la station de métro parisienne Auber afin de proposer un évenement festif et c