Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

country-rose

country-rose

j'ai 48 ans je suis dessinatrice j'adore le point de croix et en rapport avec le métier je peint des figurines de collection
Tags associés : figurine, ouvrages termine

Ses blogs

Le blog de fil-et-couleur-violine.over-blog.com

Le blog de fil-et-couleur-violine.over-blog.com

point de croix, peinture,et diverse bricole
country-rose country-rose
Articles : 47
Depuis : 01/04/2010

Articles à découvrir

Noël

Noël

Bonjour a tous , encore une année de passée et bien remplie c'est avec joie que je souhaite a tous un Joyeux Noël et une Bonne année 2011!!
de retour

de retour

Je reviens parmi vous après une longue abscence en cause la reprise d'études qui dureront en principe 18 mois mais j'ai repris le pinceau donc j'ai des choses a vous montrer !
j'ai repris les pinceaux de plus belle

j'ai repris les pinceaux de plus belle

voila les ombrages de la cuirasse, j'ai pour une fois fait une couche de base pour les blancs ce n'est pas mon habitude mais je l'ai juger important ici car je vais peindre a l'envers c'est à dire que le blanc des lys est un blanc froid donc a la place de faire des éclaircies je ferai des ombrages! pour le drapeau je ferai les 2 car c'est un blan
La fin de jeanne

La fin de jeanne

Bonjour à tous me revoilà sur la route de la peinture je vous présente "Jeanne d'arc" terminé il a fallu le temps ! Je tiens à signaler que le cadre est fait maison !
la princesse celte !

la princesse celte !

Pièce de la marque "Nocturna" 30 mm ! et oui c'est très petit faut des bonnes loupes ! je vous montre la première approche c'est à dire que sur les photos ci dessous la carnation est déjà finie le reste est à faire, j'ai aussi décider de faire sa robe en vert.
l'autre pièce

l'autre pièce

suite également mais pas grand chose a dire sauf qu'elle est pas facile !
elle est finie

elle est finie

Bonjour a tous je n'ai plus été très présente et pour ceux et celle qui suive mon blog je m'en excuse voilà la finition de jeanne d'arc il me reste a faire le cadre !