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Aurél.

Aurél.

Tags associés : 200, crudite, entrees, legumes, plat, salees

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le tablier d'Aurel

Qui n'a jamais dit"qu'est ce qu'on mange?"
Aurél. Aurél.
Articles : 24
Depuis : 20/07/2015
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Aumônières se saumon fumé au pélardon

Aumônières se saumon fumé au pélardon

Pour 258 cal. Ingrédients : 1/2 pélardon 1tr. de saumon fumé 1/2 oeuf dur 1/2 courgette 100 g. 1/4 bouquet de ciboulette 1/2 c. à s. crème fraîche 15% 1 feuille de brick Préparation : Préchauffer le four à 210°C. Laver la courgette et découper à l’aide d’un économe dans le sens de la longueur afin d’en faire de fines lanières. D
Gâteau noisette choco

Gâteau noisette choco

Pour 6 personnes, 513 cal. la part Ingrédients : 60 g. chocolat noir 1 oeuf et 1 jaune 40 g. farine 20 g. sucre semoule 70 g. beurre 3 blancs 90 g. poudre de noisette 90 g. cassonade 1 c. à c. rase levure chimique ganache chocolat : 220 g. chocolat noir 120 g. lait écrémé Préparation : Préchauffer le four à 160°C. Beurrer et fariner un mou
Salade vitaminée

Salade vitaminée

Pour 440 cal. Ingrédients : Pain 30 g. fourme d’ambert 40 g. salade 80 g. tomate 50 g. saumon fumée 67 g. sauce crudité 38 g. Préparation : Faire griller 3 tranches de pain au four à mi-cuisson rajouter le fromage coupé en trois morceaux et laisser quelque minute. attention le fromage ne doit pas couler mais être un peu ramolli. Placer la
Salade fraîcheur

Salade fraîcheur

Pour 467 cal. Ingrédients : 60 g. salade 65 g. tomates 50g. avocat 20 g. de pain 50 g. fourme d’ambre 60 g. de crevettes 75 g. noix de St Jacques 5 g. de beurre 45 g. sauce crudité Préparation : Préchauffer le four à180°C. Couper des tranches de pain et couper le même nombre de morceau de fromage et mettre au four pour faire chauffer le fr
tartare de concombre tomate et feta

tartare de concombre tomate et feta

Pour 209 cal. Ingrédients : 35 g. de feta 95 g. tomate coeur de boeuf 65 g. de concombre 1 c. à s. huile d’olive 10 g. 1 c. à c. vinaigre de vin 1 c. à s. jus de citron 1 c. à c. basilic ciselé 1 c. à c. ciboulette Sel, poivre Préparation : Peler et épépiner la tomate et le concombre. Couper-les en petits cubes et les mettre sans les m
Panacotta de framboise

Panacotta de framboise

pour 6 verrines, 96 cal.par verrine Ingrédients : 125 g. Framboises 20 cl. crème liquide 12% 1 sachet de sucre vanillé 2 c. à s. sucre en poudre 2 c. à s. poudre de flan 25 g. coulis de framboise Préparation : Dans une casserole,chauffer la crème avec le sucre vanillé et les framboises à feu doux, puis ajouter la poudre à flan. Quand la c
Nouilles aux fruits de mer

Nouilles aux fruits de mer

Pour 481 cal. Ingrédients : 75 g. petits calamars nettoyés 75 g. grosses crevettes crues 3 noix de StJacques 1 c. à c . d’huile végétale 1 c. à c. d’huile de sésame 1 oignons verts émincés 1 c. à c. de gingembre frais râpé 1/2 poivron rouge en fines lamelles 100 g. de nouille hokkien fraîches 1 c. à s. de sauce huître 1c. à s. d
NEMS

NEMS

Pour 8 Nems de 130 cal. /pcs Ingrédients : 80 g. vermicelles de soja séchés 6 champignons shiitake séchés 1 carotte 150 g. porc haché 1 c. à s. coriandre fraîche 8 galettes de riz de 22 cm. 2 c. à s. huile d’arachide sauce : 1 c. à s. de sauce de poisson 3 c. à s. jus de citron vert 1 gousse d’ail hachée très fin 1 petit piment rou
Panadillas ratatouille jambon mozza chèvre

Panadillas ratatouille jambon mozza chèvre

Pour 237 cal. Ingrédients : 1 panadillas de blé ratatouille 100 g. lamelles de jambon 30 g. mozza 20 g. Chèvre 15 g. Préparation : Mettre tous les ingrédients dans l’ordre puis mettre au four à 200°C pendant 15 min.

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Sur ce blog, vous trouverez plein d'idées de recettes salées, sucrées, triées par catégories avec le nombre de calories . Une recette chaque jour!!! Des recettes perso, mais également des recettes inspirées de magasines de chefs, et pouquoi pas les votres? Ce blog est également partagé sur facebook, alors n'hésitez pas à commenté et à