Parents, le 22 juin 2010, se déroulera le 3ème conseil d’école. des sujets tels que la nouvelle répartition des classes, les travaux dans l’école, la sécurité de vos enfants, la garderie, la cantine seront abordés. nous comptons donc sur vous pour nous faire part de questions et suggestions sue ces sujets ou pour en évoquer d'autres af
ecoledesenouillac
E
ecoledesenouillac
Ses blogs
Articles :
13
Depuis :
05/03/2010
Categorie :
Lifestyle
Articles à découvrir
Effectifs et organisation pour la rentrée 2010 les élèves: ps→ 11 élèves ms→ 9 élèves gs→ 16 élèves cp→ 10 élèves ce1→ 10 élèves ce2→ 24 élèves cm1→ 13 élèves cm2→ 12 élèves école → 105 élèves pas de tps à la rentrée 2010. les répartitions: ps-ms-gs (11-9-11 soit 31): mme albert gs-cp – ce1 ( 5-10-10 soi
Sénouillac, le 18 février 2011 les représentants des parents d’élèves au conseil d’école de sénouillac a l’ensemble des parents d’élèves objet : accueil des élèves en cas de grève des enseignants mesdames, messieurs, suite à la réunion organisée le 17 février 2011 par mme le maire, nous souhaitons vous donner quelques préci
Presents : roques marie-claude, calmettes stéphanie, montaigut mélanie, linas cathy, masson nathalie, breque sabine, fuster daniel, fructuoso karine, de sousa alexa excuses : mettay johann, bouvier-belleville magalie nous avons pris la décision de faire un mot pour connaître le nombre de familles présentes le 26 février 2011 pour le loto afin
L'équipe pédagogique,l'association des parents d'eleves et les parents délégués souhaitent à tous les parents et surtout aux enfants une bonne rentree scolaire . a peine les vacances finies que déjà nous recommençons l'année sur les chapeaux de roues: l' a.p.e prépare son apéro concert avec le groupe loaded pour le samedi 25 septembre
Enfin, nous pouvons vous communiquer la date du loto de l'école de sénouillac! cette manifestation aura lieu le samedi 26 février 2011 à la salle des fêtes de sénouillac réservez dès maintenant votre soirée et n'oubliez pas de prévenir votre entourage. tous les bénéfices que nous récolterons iront aux enfants de l'école. pour nous aid
Nous vous invitons à noter les prochaines dates des manifestations de l'a.p.e pour l'année prochaine : * 25 septembre 2010 : nouvel apéro concert * 27 novembre 2010 : loto de l'école a très bientôt, au cours de l'une de nos manifestations !
Le prochain conseil d'école aura lieu le vendredi 18 mars 2011 si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire part n'hésitez pas à nous contacter soit sur ce blog soit en nous appelant (voir contact parents délégués) les parents delegues
Evolution des effectifs pour la rentrée 2011 depuis la rentrée de septembre, 5 enfants ont quitté l'école et 4 enfants ont été nouvellement inscrits soit un effectif de 101 enfants les effectifs pour la rentrée 2011: ps: 10 ms: 9 gs: 8 cp: 16 ce1: 11 ce2: 10 cm1: 22 cm2: 14 effectif: 100 moyenne par classe : 25 activités pédagogiques evalu
L'a.p.e vous offrira avec plaisir l'apéritif lors de la kermesse du 18 juin afin de terminer l'année sur une note conviviale.
English
Deutsch
español
italiano