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Articles : 5
Depuis : 19/01/2010
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

L’INTEGRATION DES JEUNES PAR LES MARQUES

De nos jours, les marques envahissent notre société et touchent tous les âges en particulier les jeunes. D’après le sondage réalisé en octobre 2009, 52% des lycéens interrogés pensent que les marques favorisent l’intégration et 48% disent ne pas juger une personne sur son apparence. Contrairement à ces deux positions, l’étude d’u

Les marques peuvent-elles être facteur d’exclusion ?

Est-ce que les marques peuvent - être un facteur d’exclusion en société ? Etudions la question dans un premier temps dans la vie familiale, ensuite par rapport aux groupes de styles vestimentaires et pour finir dans le monde du travail. 2.1 Dans les relations familiales Ne pas s’entendre avec ses parents est fréquent à l’adolescence. La

Les marques sont-elles un facteur d'intégration ?

Tout d'abord, l'intégration est interprétée différemment par tous, même si nous sommes tous d'accord sur le fait qu'intégrer signifie être accepté dans un groupe « se faire accepter dans un groupe » ( dictionnaire Larousse 2003). Les lycéens pensent que c'est le fait de rentrer dans un groupe et de se faire accepter. Ce document est fait

Définition du sujet

Les marques : « La marque déposée ou commerciale est un mot, un groupe de mots, ou, un signe distinctif permettant au déposant de pouvoir faire connaître, ou reconnaître l’ensemble des caractéristiques propres à leur production. » Source: dictionnaire Hachette 2008. « La marque est souvent liée à un logo et parfois à un brevet. » So
L’INFLUENCE DES MARQUES SUR LES JEUNES

L’INFLUENCE DES MARQUES SUR LES JEUNES

D’après le sondage, les marques actuelles préférées des jeunes sont : Nike en tête de liste ( 13%) suivi à égalité de Converse( 13 %), Adidas ( 11%), Bensimon (10%) et Asics (8%). Comme on peut le constater, toutes ces marques concernent les chaussures, premier achat d’intégration. D’après Cyber presse Canada, « les grandes surface