Voici encore une scène que j'avais belle et bien finit, impossible de récupérer les rendus du CD.Voici la scène que j'ai récupérer. click-me 3dsMax7/Vray Alors comme c'est une scène 3ds Max, j'exporte le tout au format .obj (Object).Des problèmes d'importations dans Maya font leurs apparitions, notament des problèmes de triangulations de n
Chris.LA
Chris.LA
Passionné par le Digital Art 2d/3d. Autodidacte passionné depuis plus de 15 ans, j'évolue selon les nouvelles technologies et nouvelles techniques , j'utilise des logiciels comme Adob
Ses blogs
Articles :
53
Depuis :
05/01/2010
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Salut à tous , Voilà un petit moment déja que je n'ai pas écrit d'article sur mon blog, ma formation After Effect touche à sa fin, je vais pouvoir appronfondire mes connaissances dans ce nouveau domaine et par la suite les appliquées concretement à mes travaux 3D (mon seul et véritable amour, ma passion).En attendant beaucoup de changement
Voici une vieille scène que j'ai retrouver sur cd. C'est une scène modélisé dans 3ds Max (je ne sais plus la version) et rendu avec Mental Ray . Je viens d'importer cette scène dans Maya 2011 et rendu avec le moteur de rendu Vray. clic-me logiciel clic-me wireframe Ambiant Occlusion pass clic-me Render WireFrame clic-me Ambiant Occlusion Pass
Animation sur une simple image from Christophe on Vimeo. Projet : Blizard Norme : PAL D1/DV Format : 16/9 Square Pixel Compression :960x576 H.264 : Tools : Adobe After Effect CS5 Adobe Photoshop CS5 Trapcode Lux Trapcode Particular 2 DigiEffects Depth DigiEffects Camera Mapper Google Images DigiEffect FallowsLignthing Magic Bullet Mojo Magic Bullet
Logiciel : Autodesk Maya 2011 Moteur de rendu : Vray Adv 1.5 Modélisation et Uvw = Autodesk Softimage SXI 6 Texturing = 3ds Max 2008 et le moteur de rendu Vray Finalement Re-Texturer et rendu dans Maya et Vray Click-me please 3ds Max2008/Vray Click-me please Maya2011/Vray
Aille Article publier (sans aucun sens) qui n'aurait pas du - Merci overBlog recupe dans le sendB (M )
Bonsoir, Comme mon blog est très orienter 2D , 3D , Compositing , Matte Paintting etc..Je voulais une bannière qui rassemble un peut toutes ces techniques.Sur ce principe, je couche mon idée sur papier, j'ai tout d'abors penser à créer de simples géométries de base en 3D et compositer un fond et le texte dans photoshop.Pour des raison de sim
Autodesk Maya 2011 MentalRay HDRShop v1 mip rayswitch environment mip cameramap mip mirrorball mip matteshadow Dans Autodesk Maya 2011 , Mental Ray dispose de plusieurs Nodes destinait normalement à la production. Dans cette article j'explique comment afficher ces fameux Nodes caché au grand public (Merci à Février Dorian ) Nous allons voir com
B onjour tous, A rticle créer uniquement pour les besoins d'un autre article consacrer au Caméra Mapping dans Maya avec les nouveaux node de Production Mental Ray, en effet nous aurrons besoin d'une image pour introduire notre objet 3D et de sa Mirror ball. Pas évident que cela quand on ne dispose pas du matériel très couteux pour réaliser se