Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
berengere-et-laureline-en-voyage

berengere-et-laureline-en-voyage

Tags associés : bolivie, bresil, colombie, equateur, perou

Ses blogs

Le blog de berengere-et-laureline-en-voyage

Le blog de berengere-et-laureline-en-voyage

2 soeurs. 3 mois. 6 pays d'Amérique du Sud. 1 voyage.
berengere-et-laureline-en-voyage berengere-et-laureline-en-voyage
Articles : 48
Depuis : 17/10/2011

Articles à découvrir

le parc de Tayrona

le parc de Tayrona

Quelques jours de repos dans le parc du Tayrona où l'eau des caraïbes est très belle mais pas très chaude quand même.
La valle de Cocora

La valle de Cocora

Petite randonnée de 5h dans la valle de Cocora, à Côté de Salento : palmiers, forêt, vaches et colibris, très joli ! Ce soir nous partons pour la côte nord, et 22h de bus de plus !
San Gil

San Gil

2 petits jours sportifs avant de finir les vacances: rappel, tyrolienne, rafting, tout ça dans l'eau chaude des rivières autour de St Gil.
Galapagos: isla Santa Isabela

Galapagos: isla Santa Isabela

Visite d'une écloserie de tortues galapagos le matin, balade au milieu des iguanes marins, crabes rouges et otaries puis snorkelling l'après-midi.
Cartagena, ciudad de piratas !

Cartagena, ciudad de piratas !

Nous avons passé 2 jours dans la trés belle ville de Cartagena, avec une petite expédition au carnaval de Baranquilla, reconnu patrimoine oral par l Unesco. Nous sommes maintenant á Santa Marta et allons nous trouver un petit endroit au bord des plages de sables blanc pour poser nos hamacs pendant 3 jours, pas sur qu on y ait internet alors ne
Salento, sur la route du café

Salento, sur la route du café

Nous sommes à Salento en Colombie depuis hier ; petite ville tranquille, où nous faisons halte pour nous reposer un peu après un long voyage en bus depuis Quito. Ce matin nous avons visité une plantation de café suivit évidemment d'une dégustation, et ya pas à dire, boire un café en Colombie, c'est quand même autre chose !
Bogota

Bogota

24h à Bogota avant de prendre l'avion pour Paramaribo et de rentrer en Guyane. Visite du musée Botero: en plus des peintures et sculptures de Botero, sa collection personnelle donnée au musée pour faire découvrir l'art et la culture aux colombiens: Picasso, Miro (sur la photo), Renoir, Pizzaro, Monet, Dali, Freud, Chagall, Braque... pas mal po