Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
malaklaplumedécrivain

malaklaplumedécrivain

j'adore écrire
Tags associés : poesies

Ses blogs

malakvictorhugo

malakvictorhugo

malakvictorhugo.over-blog.com
malaklaplumedécrivain malaklaplumedécrivain
Articles : 8
Depuis : 29/06/2008

Articles à découvrir

poésie: coeur brisé

Elle m'avait ouvert son coeur J'avais vécu avec elle un certain bonheur Que je ne puis hélas le défendre Pourra-t-elle un jour me comprendre? MALAK"LA PLUME DU POETE"

poésie: coup de foudre

Quand je l'ai vue, mon âme s'est épanouie Elle a fait battre mon coeur... Les anges chantent l'amour Je rêve qu'elle tombe dans mes bras Ma foi, mon amour pour elle est infini MALAK"LA PLUME DU POETE"

Texte argumentatif : la peinture

La peinture pour certains rime avec une carrière ratée mais pour d'autres elle représente l'art et la poésie. C'est ainsi que je partage cette opinion;que je vais étayer, et qui j'espère vous convaincra. La peinture pour la majorité se lie à une vie perdue, mais au contraire,elle ne signifie pas seulement quelques lignes sur une toile, mais

La machine du temps

Deux ans auparavant, Mon père mourut d’un accident de voiture, cet événement m’a laissé intriguée sur les circonstances de cet accident. Cet alors que je réunis toutes mes facultés et connaissances intellectuelles, pour créer une machine à remonter le temps. J’avais pensé à tout, des boutons de commandes, au pilote automatique, des

De qui parle le poème?

Sur un rocher assise Illustre créature Rejaillit des fonds obscurs Elfe des mers Nova Envoûte par son chant harmonieux MALAK"LA PLUME DU POETE"

Une expression écrite que j'avais écrite en 5ème

Un soir, Mondo errait dans la ville. Il balayait celle-ci d’un air discret et enfantin. Deux jours auparavant, il avait croisé le chemin de Dinozzo, son fidèle et loyal animal de compagnie, sa joie de vivre et ses petits sauts l’empêchait de se noyer dans sa solitude constante ; il lui redonna une nouvelle âme et une autre vie, ses petites

De qui parle le poème?

Postés sur leurs navires Iles au trésor Râtissent les marins Ames malveillantes Teigneux et mauvais Ennemis et brigands des océans Supercheries et tromperies en amas MALAK"LA PLUME DU POETE"

poésie: DEUX COEURS SEPARES

Je ne sais où aller Mes pensées me trahissent Mon coeur est brisé de ne t'avoir à mes côtés M'aimes-tu encore? Ton amour est-il intense? .... MALAK" LA PLUME DU POETE"