Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
betrendy

betrendy

Sarah, 19 ans, étudiante en communication et WORKAHOLIC.
Tags associés : mode

Ses blogs

Le blog de betrendy

Betrendy, c'est le blog d'une étudiante en communication workaholic à tendance insomniaque, qui voulait occuper correctement ses soirées et échapper à l'ennui (et à Morphée).
betrendy betrendy
Articles : 13
Depuis : 05/06/2011
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Brandy & Melville

Brandy & Melville

"Situé dans l'un des quartiers les plus en vogue du 6ème arrondissement de Paris, ce petit dressing cosy est l'oeuvre d'une ancienne bande de potes du Lycée Victor Duruy ayant aujourd'hui tout juste 20 ans et poursuivant leurs études supérieures... Maintenant, leur objectif est de séduire et d'habiller les plus belles filles du quartier Vavin
Leïla Bekhti, nouvelle égérie L'Oréal.

Leïla Bekhti, nouvelle égérie L'Oréal.

"Depuis toute jeune, je vis avec les produits et les publicités L'Oréal. Rejoindre cette dream team et dire à mon tour et à ma façon "Parce que je le vaux bien" est une aventure incroyable". En effet, la jeune actrice, révélée par le film "Tout ce qui brille" et consacrée "meilleur espoir féminin" lors des Césars 2011, est à présent la
Forever 21

Forever 21

Forever 21 est une marque américaine présente en Amérique, en Europe et en Asie, qui a ouvert son premier magasin à Los Angeles en 1984. À la fin de la première année, les ventes connaissent une croissance fulgurante et d'autres magasins font leur apparition. Aujourd'hui, la marque est bien connue des fashionistas à l'affût de vêtements t
Nouvelle Wii U...

Nouvelle Wii U...

Nintendo a dévoilé mardi soir à Los Angeles sa nouvelle console: la Wii U et sa manette écran tactile. L'objectif de Nintendo est de reconquérir les casual gamers, autrement dit les joueurs "purs et durs". La console, présentée lors de l'E3 (L'Electronic Entertainment Expo), dispose d'un écran tactile 6,2 pouces (un peu plus petit que l'iPa
Les "Brights" de Burberry.

Les "Brights" de Burberry.

C'est LA paire de lunettes de l'été 2011! Il me la faut, il me la faut, à tout prix! (ou presque...) Les "Brights" sont les nouvelles lunettes de la collection Printemps/été de Burberry. Qu'ont-elles de si "bright"? Elles sont pliables. Il faut dire que niveau practicité c'est TOP! Surtout quand il faut caser la crème solaire, l'appareil pho
Le Charlie Birdy.

Le Charlie Birdy.

Si vous habitez Paris et que vous ne connaissez pas le Charlie Birdy, il est temps de tester! Le Charlie Birdy c'est un endroit où l'on peut se retrouver pour boire un verre entre amis, manger des tapas, danser, écouter un concert live ou regarder un match. Que ce soit pour une après-midi ou pour une soirée, c'est un lieu que je recommande vive
Natalie Portman est maman!

Natalie Portman est maman!

Flash info: Natalie Portman est maman! C'est le magazine "People" qui l'a révélé mardi soir sur son site internet. En effet, l'actrice a accouché d'un petit garçon, qu'elle a eu avec son fiancé Benjamin Millepied, danseur et chorégraphe français, rencontré lors du tournage de "Black Swan". Celui-ci l'avait d'ailleurs qualifiée d'ancien pe
NO H8 Campaign.

NO H8 Campaign.

Le 4 Novembre 2008, les électeurs californiens se sont prononcés à 52,2% en faveur d'une loi visant à interdire le mariage gay en Californie, alors qu'il avait été autorisé 6 mois plus tôt par la Cour Suprême. Cette modification de la Constitution de l'Etat a, bien entendu, provoqué de fortes réactions au sein de la communauté LGBT, et
"Facebook m'a tuer"

"Facebook m'a tuer"

"Facebook m'a tuer", le livre d'Alexandre des Isnards et Thomas Zuber regroupe des témoignages et anecdotes trouvées sur Internet (réseaux sociaux Facebook et Twitter, Google, MSN), et tente de nous montrer à quel point ce média, devenu le plus important, bouleverse la vie de ses utilisateurs, que ce soit sur le plan amical, amoureux ou famili
Asos

Asos

Après avoir écrit un article sur la marque américaine Forever 21, place à une autre marque de vêtements tendance, anglaise cette fois: ASOS. C'est une marque de e-shopping exclusivement dont la notoriété n'est plus à faire puisque c'est un des leaders de la vente en ligne. Même esprit que Forever 21 et même devise: des vêtements trendy