Sauvons-Roubaix
Sauvons-Roubaix
Blog satirique et pamphlétaire de Khader Moulfi avec, si nécessaire, le concours de plumes invitées, destiné à commenter, créer, décrypter, ... l'actualité roubaignote... Accessoirement, lanceur d'alerte (es) et procédurier contre le clientélisme, le népotisme, l'affairisme, le communautarisme, ...
Libre-penseur et, non moins, électron-libre et agitateur d'intérêt général dans la joie et la bonne humeur !!!
SAUVONS ROUBAIX est un mouvement apolitique, citoyen et militant en faveur de Roubaix et des Roubaisiens (ennes).
Ses blogs
SAUVONS ROUBAIX
Blog parodique et satirique de Khader Moulfi dans la perspective de commenter et décrypter l'actualité, made in Roubaix, via une tonalité caustique, décalée, pamphlétaire et, of course, toujours dans la joie et la bonne humeur... Au grand dam de la Ligue du Premier Degré !!!
Articles :
104
Depuis :
23/07/2011
Categorie :
Politique
Articles à découvrir
Bin, j'ai demandé à l'ia de déguiser guillaume delbar en "dalton" et elle lui a collé une stachmou... je sais qu'il n'y a pas de prison ferme à la clé pour tous les prévenus !!!
bin, je sais... d'aucuns diront que j'anticipe et "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tué" et tout et tout mais, toutefois, rien n'empêch
"59sans langue de bois", j'ai pu constater que ce n'était pas de la publicité mensongère car j'ai toujours pu l'ouvrir à ma guise !!!
après les rebondissements "annoncés" survenus au conseil municipal, le 16 octobre dernier, avec le retrait de la délibération dite "sport dans la ville" lui attribuant, abusivement, un bail emphytéotique adm
Bin, vanner n'est pas jubiler mais ça me fait marrer (illustration "rooby niol", le vrai, pas l'ersatz copycat venant piller votre blog préféré sans jamais le citer) !!!
oufffff... je ne vais pas me taper la hchouma et vous savez pourquoi ??? bin, parce que mes "prédictions" judiciaires se sont réalisées, derechef, via mon analyse juridique
Voici ce que je publiais sur x (twitter) et facebook en direct du trop zarbi conseil municipal le 16 octobre 2025 : "dans une salle quasiment vide, le bail emphytéotique administratif dont la délibération vient d'être retirée, amène un projet de transfert de propriété du parc des sports au profit de la @metropolelille . j'appelle à une ac
Pssssttttt... j'ai quelque chose à vous dire : moi, je soigne roubaix depuis 20 ans, moi, je, et, moi et moi et moi, ... mais, également, moi, je n'habite pas roubaix, moi, je ne dis pas souvent la vérité, ...
l'expression populaire : "mentir comme un arracheur de dents" prendrait-elle tout son sens avec "doc amrouni", conseiller municipal d'op
Image prémonitoire d'une terrible déconfiture financière et sportive annoncée dès le 17 mai dernier !!!
comme je n'ai cessé de le déclamer via mes quasi-litanies... les "cadavres dans les placards" de la delbarie sortiront, après son éjectage et, in fine, cela semble être le cas et c'est très loin d'être fini. en l'espèce, le "machin"
Conformément à mes "promesses" du 19 février dernier, sur x (twitter) et facebook, j'ai introduit un énième recours pour contrer le "pds-gate" car, c'est connu, je fais toujours ce que je dis contrairement à la plupart des politicards et autres mythos !!!
depuis le 23 avril 2025, la "delbarie" sous l'égide de guillaume delbar (viré pour cau
Pour cent mille âmes, t'as plus rien... c'est la mel chanson alors pétitionnons !!!
Pétition lancée sur "change.org" que je vous recommande de signer et de diffuser le plus largement possible car ça ne concerne pas, uniquement, la métropole lilloise mais tout le territoire national !!!
lien pour accéder à la pétition en ligne : "pour une réforme constitutionnellement conforme de la représentation au sein des intercommunal
Ia sous l'égide de rooby niol, le vrai, l'orginal, l'originel et, aucunement, le "copycat" pensant que "sauvons roubaix" est un self-service dans lequel on peut venir piller, à volonté, les idées stylées, les dossiers creusés et même ma personnalité... vade retro "gratteurnas" et trouve-toi ta propre voie !!! oops, kazam, désolé pour l'im
Bin, visuel commis par moi, garanti sans ia et ça se voit !!!
je serai l'invité de l'émission citoyenne : "59sans langue de bois" animée par kazam, le dimanche 31 mai 2026 de 13h15 à 14h45, sur radio boomerang (89.7 fm), pour évoquer l'actualité roubaisienne, notamment, les affaires que j'ai dévoilées dans votre blog préféré : "sauvons
English
Deutsch
español
italiano