Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
dagott

dagott

Je suis le roi des menteurs. Mes textes sont fictifs.

Ses blogs

- 2 N + 2 Q

Je suis le roi des menteurs.
dagott dagott
Articles : 595
Depuis : 28/06/2009
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

Le frigo est vide.

J'ai cette petite envie depuis ce matin, C'est comme un petit creux au milieu de mon bide. Je mangerai tout, fruits, gâteau ou bien gratin, Je n'ai pas fait les courses et le frigo est vide...

Japon.

On peut toujours me demander de croire en Dieu, J'en rejette l'idée quand je vois le Japon. On peut me dire que la vie d'après sera mieux, L'atrocité de celle-ci je vous réponds.

Digoulasse...

Dès demain matin quand je vais me réveiller, Je sentirai en mon centre une grosse poutre. Je ne pourrai que l'observer, pas la plier, Pour la calmer il faudra décharger le foutre.

Je n'aime pas.

Je n'aime pas quand on dit comprendre mes vues, Qu'on dit simplement ça pour me faire plaisir. Ça finit à chaque fois comme j'ai prévu, On me vante le meilleur et c'est toujours pire.

L'année du Mexique.

Elle est terminée avant d'avoir commencé, Dixit un communiqué des plus explicites. Le petit Nicolas l'a vraiment désossée, À croire que l'année du Mexique l'excite...

Rien à dire.

Je ne sais pas ce que vous pouvez trouver de pire, Les hommes sont souvent lourds avec les femmes. Ceux qui parlent trop et ceux qui n'ont rien à dire, Il y en a peu au milieu, c'est bien le drame.

Pffff....

Je me rends compte que les temps et les gens changent, Malgré tout. Je n'ai aucune prise dessus. Ce ne sont pas des étrangers mais c'est étrange, Leur absence est passée quasi inaperçue.

Van Helsing

Que l'histoire est nulle mais que c'est captivant, Tous ces monstres réunis pour le grand spectacle. À peine on en tue un, c'est au tour du suivant, Sur les effets spéciaux, personne ne renacle.

Les Simpsons.

Rien de tel pour passer une bonne soirée, Quand je suis bien décidé à ne pas sortir. Des tas de conneries qui me font délirer, C'est très près de la vérité, c'est ça le pire...