Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
WE BAM JOURNAL

WE BAM JOURNAL

Ses blogs

WE BAM journal

we-bam-journal.over-blog.com
WE BAM JOURNAL WE BAM JOURNAL
Articles : 18
Depuis : 12/01/2010
Categorie : Films, TV & Vidéos

Articles à découvrir

"ICI CAMBES" par Zarplanet

"ICI CAMBES" par Zarplanet

- Here Cambes: ..Zarplanet........ OVER you hear me??................. OVER I am going to tell you:......... OVER - NO ! - I am going to tell you, For the small, - me? - youuu : - Zar , are you a woman ? - yes i am , FOR THE SMALL: - listen to me and you don't cut me!!! : I WANT TO SPEAK FOR THE SMALL INVISIBLE ACTS OF HUMAN SPIRIT? SO SUBTLE... SO
N°4 / MAILING DOUBEBOP & JIM / FIN

N°4 / MAILING DOUBEBOP & JIM / FIN

P. SOMMAIRE P1 P2 P3 PAGE 4 : CORRESPONDANCE : DOUBIBOP afficher les détails : 18h32 Le coeur y est ... Bonne nuit. CORRESPONDANCE : DOUBIBOP A JIM afficher les détails : 18h52 salut j'envoie MES NUITS sur webamsat vos messages ont été envoyés et entendus
"BORDEAUX ET AUTRES CHOSES: LA FORÊT, LA NUIT."

"BORDEAUX ET AUTRES CHOSES: LA FORÊT, LA NUIT."

TELEX 3 PAULINE LINSKY De : Pauline LINSKY (pauline.LINSKYn@gmail.com) Envoyé : dim. 27/12/09 10:49 À : Jim Clin (jimclin@hotmail.fr) "Partir à côté comme la poésie le fait, une poésie de boussole explosée." Une ville est un film sinon plusieurs. Des images bougent contre d'autres qui n'bougent plus... Premières notes - 6h du matin - Les h
MAILING : DOUBIBOP A JIM / "e-toile" / peintures numériques

MAILING : DOUBIBOP A JIM / "e-toile" / peintures numériques

PIECES JOINTES 1 : CORRESPONDANCE : DOUBIBOP A JIM 16:03 (Il y a 20 minutes) afficher les détails : salut j'espère que tu pourras lire le fichier un brouillon de nuit qui équivaut à quelques traits disons D. OUVERTURE-FICHIER-COURRIER DOUBIBOP A JIM 16:03 (Il y a 21 minutes) afficher les détails : Dessins? Peintures? Ecritures? Ambiguité? Sur
N°2 / REPONSE JIM ET YANNICK

N°2 / REPONSE JIM ET YANNICK

PAGE 2 : CORRESPONDANCE JIM A DOUBIBOP 16:47 (Il y a 40 minutes ) afficher les détails : Elles sont faites au lit, ces peintures !! A l'avenir je me demanderai comment transférer notre échange en scène de film, en dialogues ou en regard comme celui qui est sur son lit et fait des traits, dessine et peint à l'ordi. Un autre gars à la fenêtre
COURRIER : BLOC-NOTE A SCENARIOS

COURRIER : BLOC-NOTE A SCENARIOS

TELEX : CORRESPONDANCE PAULINE LINSKY / JIM CLIN "- Vous m'avez proposé une façon de parler la ville. Faire l'article qui me passe par la tête. Je suis affamée d'une écriture intacte. J'écris des lettres à l'aube sur les terrasses de cafés. Elles ne sont pas encore ouvertes, c'est là que je les préfère. J'agis quelque chose de différent
N°3 / MAILING DOUBEBOP à JIM

N°3 / MAILING DOUBEBOP à JIM

CORRESPONDANCE4 : DOUBIBOP 06:74 / 1 JOUR APRES afficher les détails : A vif. A vif. usine. Parce qu'il y en , partout, . (...) Se distingue de quoi, de qui? C'est bien le problème. ( ... ) CORRESPONDANCE : JIM À DOBEBOP afficher les détails : Celles-ci me faisaient penser à Miro mais comme par excellence: + callée avec aujourd'hui. Plus inte
TRADUCTION . ICI CAMBES. TRACT PAR ZARPLANET-TRANSMISSION

TRADUCTION . ICI CAMBES. TRACT PAR ZARPLANET-TRANSMISSION

Organisé par/Organized by: le FORUM (Université de Paris 10 - CNRS) le LED-EPEH (Université de Paris 8) le PHARE (Universités de Paris 1 et Paris 10 - CNRS) WEBAM REFLEX ( Agence des universitées manquantes- Bordeaux 12) En collaboration avec "Les Cahiers d'Economie cinématographiques" Avec le soutien: du Ministère de l'Education Nationale,

2010 / " D'UNE VILLE A AUTRE CHOSE "

LETTRE 41 2010 / " D'UNE VILLE A AUTRE CHOSE " / TELEX SUITE PAR PAULINE LINSKY 2010 / " D'UNE VILLE A AUTRE CHOSE " 1/ Place Fernand Lafargue. Beaucoup de gens sont ici et boivent et font n'importe quoi comme pour libérer un oiseau. Ce qui se passe c'est l'expression tordue de la dépendance avec leur sourire comme une claque. Et plus loin les mu

TELEX SUITE

IL LUI DONNE A LIRE CECI / LETTRE 42 / JIM CLIN. Place du parlement St Pierre.Des rues comme des trésors pillés. Des malles ouvertes et abandonnées. Les places sont des scènes de théâtre, transfigurées en carrefour de société. Des repère sur la carte. Des signes de reconnaissance. Plus un seul acteur n'y joue vraiment. Ou bien est il poss