Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
scrapschool

scrapschool

Tags associés : annonce, decor de pages, mise en page

Ses blogs

Le blog de scrapschool

Le blog de scrapschool

Un blog de scrapbooking, qui vous présente des astuces par une graphiste, pour se faire plaisir tout en respectant la planète.
scrapschool scrapschool
Articles : 23
Depuis : 09/03/2012

Articles à découvrir

Décor de pages : un croissant

Décor de pages : un croissant

Voici le fichier de mon dessin en noir et blanc, que vous pouvez télécharger. Il vous suffit de prendre une feuille de calque et un crayon à papier, afin de l'intégrer dans votre page de scrapbooking. Ci-dessous mon dessin, que j'ai colorié à l'aide des crayons aquarellables. N'attendez plus ! Donnez une touche personnel a vos pages, tout en
Va-t-il neiger demain ?

Va-t-il neiger demain ?

Brrr ! Il fait un peu plus frais en Région Parisienne. Voici une mise en page, que vous pouvez réaliser avec vos photos de neige. J'ai utilisé des pastilles 3D, pour encoller les photos des personnages.
Un nouveau dessin gratuit pour vous

Un nouveau dessin gratuit pour vous

Et voici le dessin, qui correspond aux embellissements précédents. Il a peut-être attiré votre attention dans mon article intitulé : "La mise en scène : le décor autour des photos", que j'ai publié le 14 novembre. Après avoir imprimé ce fichier à la dimension, que vous souhaitez, vous pourrez l'intégrer dans vos pages de scrapbooking,
Miam ! Un croissant.

Miam ! Un croissant.

Le 14 décembre 2013 j'avais mis en ligne la page ci-dessous et je vous avais promis de vous offrir le dessin du croissant. Voici un zoom sur le croissant au bas de la page. ((Titre : Le goûter : miam miam !)
Le goûter : miam miam !

Le goûter : miam miam !

On reste dans le thème du goûter avec cette nouvelle mise en page. Cette fois-ci j'ai appliqué les décors sur une page foncée. Nouveau : le croissant au bas de la page. Je mettrai ce dessin bientôt en ligne.
Il est écolo votre sapin de Noël ?

Il est écolo votre sapin de Noël ?

Un sapin de Noël, qui se garde, c'est toujours mieux. J'en ai un petit, en métal, chez Artémio. On peut le décorer chaque année différement ; de plus il ne s'abime pas. Je l'ai toujours décoré avec des boules de Noël, mais un jour je souhaite le décorer avec des mini cartes de vœux ... Si vous n'avez pas résisté à un véritable sapin
Pour vos photos du goûter

Pour vos photos du goûter

Aujourd'hui nous continuons de travailler le décor des pages. Nous restons dans le thème des gourmandises. Voici un verre ! D'abord en couleur. Je me suis servie des crayons aquarellables, ainsi que d'un feutre biseauté pour le violet. Mais le feutre n'est pas indispensable.