Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Samuel

Samuel

Ses blogs

MarketingNews- L'Actualité du monde du Marketing, de la Communication et du Web

L'Actualité du monde du Marketing, de la Communication et du Web
Samuel Samuel
Articles : 17
Depuis : 28/09/2007
Categorie : Économie, Finance & Droit

Articles à découvrir

13,2 millions de Français sur les sites communautaires

13,2 millions de Français sur les sites communautaires

Selon la dernière étude ComScore , les sites communautaires ont attiré 1 3,2 millions de visiteurs en France au cours du mois de juillet dernier, soit la moitié de la population internaute du pays. Le site français Skyrock Network s'est accordé la première place au palmarès des sites communautaires avec 9,1 millions de visiteurs uniques (et
RueDuCommerce.fr affirme sa stratégie de leader

RueDuCommerce.fr affirme sa stratégie de leader

RueDuCommerce.fr réaffirme son ambition de devenir la première plateforme de e-commerce en France. Ses objectifs stratégiques sont les suivants : - Maintenir sa place de leader dans la vente de produits high-tech en poursuivant sa politique de croissance tout en préservant sa rentabilité. - Construire, à un horizon de 24 mois, une plateforme
Grandes tendances sur le marché de l'hôtellerie de luxe

Grandes tendances sur le marché de l'hôtellerie de luxe

Les hôtels de luxe affiche des taux de remplissage record. Il faut dire que l’h ô tellerie de luxe à le vent en poupe. Aujourd’hui 171 palaces dans le monde se partage une clientèle internationale de milliardaire qui s’étoffe chaque année. Ils seraient près de 9 millions aujourd’hui. En attendant, les prix flambent partout. En 2006,
TMC Media lance MoveThailand.com!

TMC Media lance MoveThailand.com!

Un petit coup de promo perso pour mon ancienne boite! Décembre 2006 - TMC Media, agence spécialisée dans le marketing direct et la communication sur Internet, s'implantait à Bangkok sous le nom de sa nouvelle filiale TMC Asia. B.Medici, fondateur de cette jeune société dynamique, r ê vait alors de lancer son premier site commercial sur le Ne
Nescafé lance Dolce Gusto en s'appuyant sur la blogsphère

Nescafé lance Dolce Gusto en s'appuyant sur la blogsphère

Près d'un quart des foyers français possèdent une machine à café à dosette, ce qui représente environ 6 millions d'appareils. Un segment très dynamique et à forte valeur ajoutée, qui a attiré les industriels de l'agro-alimentaire tels que Nestlé ou Sara Lee dans la cour des équipementiers d'électroménager. Un challenge en termes publ
Le bouche à oreille, la meilleure publicité selon Nielsen

Le bouche à oreille, la meilleure publicité selon Nielsen

Quand on interroge les internautes du monde entier pour savoir quelle est la source d’informations à laquelle ils font le plus confiance, ils répondent en premier lieu les autres consommateurs, soit le bouche à oreille. Selon la plus récente version du sondage semi-annuel de Nielsen, 78% des 26 486 internautes interrogés dans 47 pays différ
Le Buzz du mois : 'Fight For Kisses' de Wilkinson!

Le Buzz du mois : 'Fight For Kisses' de Wilkinson!

Et voici le buzz du moment, qui a fait le tour du monde ces derniers jours, une campagne orchestrée par l'agence 5ème Gauche pour la sortie du nouveau Quattro Wilkinson, intitulée Fight For Kisses. Après sa fameuse campagne de marketing viral DARE (Droit Au Rasage Extravagant) que la marque avait dernièrement relancée dans le contexte de la c
Samsung & Giorgio Armani : co-branding pour un téléphone de luxe

Samsung & Giorgio Armani : co-branding pour un téléphone de luxe

Cela faisait quelques temps déjà que les rumeurs fusaient sur l'alliance de Samsung et Giorgio Armani! Nous avions connu le RAZR V3 Dolce & Gabbana, le LG Prada ou encore le Levi's The Original... ...voici donc maintenant le Samsung Giorgio Armani: un mobile arborant fièrement le célèbre nom de la mode, Giorgio Armani, doté d'un écran tactil
'Libre Comme l'Air' : Sunsilk se lance dans la fiction 100 % Web

'Libre Comme l'Air' : Sunsilk se lance dans la fiction 100 % Web

S unsilk a conçu un projet de fiction 100 % Web destinée à nourrir le dispositif de lancement de la nouvelle gamme capillaire Sunsilk. Une vraie série de 12 épisodes de 2 minutes 30, partie émergée de la campagne destinée à faire venir les femmes de 20-30 ans sur le site de la marque, pour créer du lien et renforcer le programme CRM. L'in
IKEA au Japon : Echec et succès - 1ère partie

IKEA au Japon : Echec et succès - 1ère partie

En 50 ans, IKEA a investi le monde entier et ses magasins sont présents aux quatre coins de la planète. En 2007, IKEA comptent 231 magasins implantés dans 24 pays, qui ont accueilli 522 millions de visiteurs. Cependant, le Groupe a essuyé quelques difficultés au Japon. 1974 - 1986 : le constat d'un échec A en croire le site officiel de IKEA,