Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Fichtre

Ses blogs

Le blog de Fichtre

Le blog de Fichtre

Non la bédé ce n'est pas que Frangé, Herquin… c'est aussi moi haha ! Mais je me prends pas au sérieux hein, et question dessin je fais dans le genre naïf encore que encore que… il m'arrive d'être plus sérieux, mais chaque chose en son temps et à chaque jour suffit sa peine, bref je vous souhaite une bonne balade au pays de mes bubulles. Et au plaisir de vous lire et de vous répondre si toutefois l'envie vous prenait de me laisser un commentaire.
Fichtre Fichtre
Articles : 103
Depuis : 09/02/2008
Categorie : Humour

Articles à découvrir

Gif-Gag (41)

Gif-Gag (41)

-"Dis donc coloré crapaud, pourquoi ne traverses-tu point dans les lignes blanches?" s'exclama le volatile -"Va donc, sépulcre blanchi ! ", répondit le batracien outré
Gif-Gag (40)

Gif-Gag (40)

Dans le hall du grand hôtel, les deux étoiles de mer décidèrent d'en découdre sous le regard amusé du vieux magot assis derrière son comptoir…
Tea Time

Tea Time

Et voilà c'était votre première leçon d'anglais !
Gif-Gag (44)

Gif-Gag (44)

Glaglagla… quel froid ! C'est la dernière fois que j'accepte de jouer à cache-cache avec cette grenouille géante orange !
Gif-Gag (43)

Gif-Gag (43)

Coin ! Coin ! Hé vous m'entendez, les collègues ?
Gif-Gag (39)

Gif-Gag (39)

Oiseau de gauche : Tu veux que je te dise, notre terre devient un vrai désert : plus un seul fruit; plus un seul légume; à peine encore cette fleur là-bas qu'on dirait presque un échassier assoiffé qui attend un peu de pluie pour se désaltérer… Oiseau de droite : Tu rigoles, mets tes lunettes : notre branche c'est une carotte, le tronc id
Gif-Gag (42)

Gif-Gag (42)

— Pardon, madame la mouette, l'Amérique, c'est par où ? — Mon pauvre ami, vous lui tournez le dos !
C'est du nippon

C'est du nippon

Et voilà c'était votre première leçon de japonais !
Gif-Gag (45)

Gif-Gag (45)

Allez, quoi saute par-dessus la barrière ! Viens te baigner avec moi ! Elle est bonne et tu pourras même jouer avec mes petits bateaux !