Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Estelle Merceron

Estelle Merceron

Passionnée par la communication, l'audiovisuel et l'événementiel, voici en quelques clics mes focus sur les meilleurs buzz marketing...

Ses blogs

BuzZone

BuzZone est le blog qui déniche toutes les campagnes de communication et techniques marketing alternatives qui buzzent sur la toile!
Estelle Merceron Estelle Merceron
Articles : 325
Depuis : 27/11/2009
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

Dark Side of the Lens

Un superbe “documentaire vidéo” par le photographe et le bodyboarder de renom Mickey Smith , explorant le monde du surf et tout son travail. Un shooting à travers le littoral atlantique et en Irlande, pour un tournage en Super 16mm et Canon 5D MKII. A découvrir dans la suite. D'après le site http://www.fubiz.net/, le 1er Cotobre 2010
Un viral en flashmob pour le Samsung Galaxy S

Un viral en flashmob pour le Samsung Galaxy S

Rien de bien fou certes mais ce flashmob réalisé par The Viral Factory pour la promotion du Samsung Galaxy S vous donnera j’en suis certaine le sourire Selon moi, il est franchement impossible de ne pas craquer devant cette petite fille et l’énergie incroyable qu’elle déploie. D'après le site http://www.misterviral.com/, le 10 septembre
Apartomatic

Apartomatic

J’arrive déjà après la guerre tant cette vidéo a déjà fait le tour du web depuis quelques temps mais bon, tant pis Il m’était trop difficile de ne pas vous parler de cette splendide publicité intitulée « Apartomatic » et réalisée par l’agence Mother pour la marque de bière Stella Artois. La réalisation est sans surprise absolum
Concours - Festival Film Nikon

Concours - Festival Film Nikon

Pour le lancement du boitier Nikon D7000, offrant des fonctionnalités inégalées d’enregistrement vidéo HD, Nikon lance le Festival du Film Nikon . Le thème de cette première édition est « Je suis un héros… en moins de 140 secondes ». Qu’il s’agisse d’un héros ordinaire, d’un antihéros ou d’un superhéros, utilisez votre ta
La Korrigane // Une pub faite à la main ...

La Korrigane // Une pub faite à la main ...

L’agence Cossette a organisé le 25 novembre dernier un atelier dessin pour la brasserie québécoise La Korrigane. 100 artistes, créatifs et étudiants en graphisme ont été rassemblés autour d’une bière (ou deux, l’histoire ne le dit pas) et invités à dessiner directement dans un espace (laissé vierge pour l’occasion) du journal gr
Teaser Emporio Armani Cristiano Ronaldo

Teaser Emporio Armani Cristiano Ronaldo

Voici une petite vidéo qui risque de "teaser" mes copines internautes!! Emporio Armani vient de lancer une vidéo teaser pour sa nouvelle campagne de publicité avec la star du football Cristiano Ronaldo. On y voit le joueur du Real Madrid dans une chambre d’hôtel, en sous-vêtement et dont le simple fait d’enfiler son jean fait fantasmer la
Super héros

Super héros

Le myhte du super héros qui vit près de chez nous… qui est un homme comme les autres… fait rêver. David Bowie qui a chanté Heroes, nous a démontré que chacun d’entre nous pouvez devenir un héro le temps d’un instant. Mais chaque instant de la vie d’un père ou d’une mère de famille peut-être un moment héroïque. La marque Volk
The Daylights - I Hope This Gets To You

The Daylights - I Hope This Gets To You

Une déclaration d’amour avec cette vidéo musicale et artistique de Walter May afin d’exprimer ses sentiments pour sa petite amie, partie loin de lui. Un clip sur fond noir et sur le titre “I Hope This Gets To You”. Le résultat final très réussi, est à découvrir dans la suite. D'après le site http://www.fubiz.net/, le 7 décembre 201
Coca-Cola Outdoors

Coca-Cola Outdoors

Une belle opération de marketing alternatif avec ces affiches en relief pour la marque Coca-Cola placés sur différents emplacements dans la ville. “Refresh on the Coca-Cola side of life”, imaginé par l’agence de publicité MacLaren McCann basé à Toronto. Plus d’images dans la suite. D'après le site http://www.fubiz.net/, le 1er Octob
Leica - Sharpest Details

Leica - Sharpest Details

Une campagne d’affichage extérieur impactante par l’agence Advico Y&R Zurich pour la marque d’appareil photos Leica. Elle représente le lieu de l’affiche, de manière très détaillé et zoomé grâce à l’appareil Leica S2 et son 37,5 millions de pixels. Un travail photo de Luca Schneider. D'après le site http://www.fubiz.net/, le 9 D