Celà fait un moment que je ne viens pas sur ce blog car je suis très fatiguée et j'ai l'impression que le décès de mes parents a agravé les symptômes ?? je vais mardi voir un rhumatologue peut être m'aidera t'il ! voici un nouvel article belge bien sûr en france on ne s'intéresse pas trop à nous .... la fibromyalgie 22 février 2010, 12:
English
Deutsch
español
italiano