Le webmarketing est un concept clairement défini. Il en existe 6 phases: La première est appelée « phase de capture » et consiste à attirer le client potentiel sur votre site. Ensuite, la « phase de contrôle » doit permettre au visiteur de répondre à ses attentes. Il ne suffit pas de promouvoir notre produit mais de créer une réelle va
Lebrun-Lavaud
Lebrun-Lavaud
Nous sommes deux étudiantes qui tentons d'éclairer le sujet du webmarketing
Ses blogs
Le Webmarketing
Etudiantes en école de commerce, nous avons créé ce blog afin d’éclairer les internautes sur ce qu’est le Webmarketing, et ses différentes techniques. Bonne visite !
Lebrun-Lavaud
Articles :
5
Depuis :
17/03/2011
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
L'e-acheteur, c'est à dire l'acheteur en ligne, a plusieurs caractéristiques : il est mobile, très renseigné, connecté à sa communauté, et à l'affut de nouvelles tendances. La communauté d'e-shoppers devrait ainsi s'étendre et croître. Si tel est le cas, l'e-marchand devra tout mettre en œuvre afin de garder ses clients. Il faudra qu'il
Après la définition du Webmarketing, place aux techniques pour convaincre vos internautes ! Si vous avez d’autres questions, vous savez quoi faire ! Comme on a vu dans le dernier article, le webmarketing est utilisé pour promouvoir un site, produit, marque ou service. Pour y parvenir, il faut une qualité de texte qui permet de mettre en avant
Bonjour ! Avec ce premier article, nous allons tenter de répondre à vos questions sur ce qu’est le webmarketing. Bonne lecture ! Il existe plusieurs définitions du webmarketing, mais il est possible de le définir comme étant l’ensemble des techniques du marketing et publicitaires utilisées dans l’ environnement internet . Il utilise un
Voici une petite vidéo de 3minutes, qui présente une définition claire du webmarketing, en complément de notre article précédant ! Et pour aller plus loin, voici une vidéo qui vous présente les avantages... de la vidéo ! lien