Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Lebrun-Lavaud

Lebrun-Lavaud

Nous sommes deux étudiantes qui tentons d'éclairer le sujet du webmarketing

Ses blogs

Le Webmarketing

Etudiantes en école de commerce, nous avons créé ce blog afin d’éclairer les internautes sur ce qu’est le Webmarketing, et ses différentes techniques. Bonne visite !
Lebrun-Lavaud Lebrun-Lavaud
Articles : 5
Depuis : 17/03/2011
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

Le Webmarketing : Définition

Le Webmarketing : Définition

Bonjour ! Avec ce premier article, nous allons tenter de répondre à vos questions sur ce qu’est le webmarketing. Bonne lecture ! Il existe plusieurs définitions du webmarketing, mais il est possible de le définir comme étant l’ensemble des techniques du marketing et publicitaires utilisées dans l’ environnement internet . Il utilise un
L'e-shopper de demain

L'e-shopper de demain

L'e-acheteur, c'est à dire l'acheteur en ligne, a plusieurs caractéristiques : il est mobile, très renseigné, connecté à sa communauté, et à l'affut de nouvelles tendances. La communauté d'e-shoppers devrait ainsi s'étendre et croître. Si tel est le cas, l'e-marchand devra tout mettre en œuvre afin de garder ses clients. Il faudra qu'il
Vidéo sur ce qu'est le Webmarketing

Vidéo sur ce qu'est le Webmarketing

Voici une petite vidéo de 3minutes, qui présente une définition claire du webmarketing, en complément de notre article précédant ! Et pour aller plus loin, voici une vidéo qui vous présente les avantages... de la vidéo ! lien
Techniques pour convaincre

Techniques pour convaincre

Après la définition du Webmarketing, place aux techniques pour convaincre vos internautes ! Si vous avez d’autres questions, vous savez quoi faire ! Comme on a vu dans le dernier article, le webmarketing est utilisé pour promouvoir un site, produit, marque ou service. Pour y parvenir, il faut une qualité de texte qui permet de mettre en avant
Les 6 phases du webmarketing

Les 6 phases du webmarketing

Le webmarketing est un concept clairement défini. Il en existe 6 phases: La première est appelée « phase de capture » et consiste à attirer le client potentiel sur votre site. Ensuite, la « phase de contrôle » doit permettre au visiteur de répondre à ses attentes. Il ne suffit pas de promouvoir notre produit mais de créer une réelle va