Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Daniel Morawska

Daniel Morawska

Aventure, exploration et découverte, résument mes activités journalières et mon tempérament. Créé son association pour la recherche et le développement de la faune et de la flore en forets protégées. Pour me contacter ; daniel@selvaterra.org

Ses blogs

SELVA TERRA

SELVA TERRA

Association SELVA TERRA dans le domaine de la recherche et le développement de la faune et de la flore.
Daniel Morawska Daniel Morawska
Articles : 13
Depuis : 18/08/2008
Categorie : Associations & ONG

Articles à découvrir

A la Recherche de la Panthère Longibande dans les Cardamoms

A la Recherche de la Panthère Longibande dans les Cardamoms

Première image de la mission d'évaluation de site pour la réhabilitation en milieu naturel de la Panthère Longibande. Les missions de Selva Terra dans le massif des Cardamoms consistent à : - Étudier, observer les zones qui accueillent des espèces menacées ou en voie de disparition.
ECSTASY, POISON MAUDIT DES FÔRETS

ECSTASY, POISON MAUDIT DES FÔRETS

Depuis quelques années maintenant je parcours la foret Cambodgienne et plus particulièrement le massif des Cardamomes la plus grande foret primaire du pays. Le sanctuaire n’est pas difficile d’accès en saison sèche, la Youri sarkor road qui est la piste principal du parc comporte tout de même quelques points d’eau a traverser et de nombr
Free Pangolin in Cardamoms

Free Pangolin in Cardamoms

Après avoir récupérer des pangolins aux braconniers dans la zone des Cardamoms, l'équipe de conservation et Daniel Morawska procèdent a la mise en liberté (2007). After retrieving pangolins poachers in the area of ​​the Cardamoms, the conservation team and Daniel Morawska carry a release (2007).
Un Pangolin dans la nature

Un Pangolin dans la nature

Ce pangolin a été filmer après avoir reçus un bilan de santé et des soins. Il avait subi 3 jours de captivités difficiles dans un sac en toile causer par des braconniers.
Béa, Val, Claire, Anne ...

Béa, Val, Claire, Anne ...

Quelques kilomètres de marche en foret pour accéder au lieu de bivouac. Dormir à la belle étoile, bercé par les bruits de la jungle en toute sécurité dans son hamac. Bronzette au bord de la rivière, baignade dans les baignoires naturelles. Rencontre atypique de la faune sauvage cambodgienne, ici un petit Tragule. Ici, des grenouilles ? Du p
CALLOSELASMA RHODOSTOMA (malayan pit viper)

CALLOSELASMA RHODOSTOMA (malayan pit viper)

Daniel remet en liberté une vipère. Dans la foret cambodgienne, de nombreux serpents sont présents. Je capture et identifie régulièrement des spécimènes sur différentes zones.
CONTRÔLE DE TRANSPORT

CONTRÔLE DE TRANSPORT

Contrôle de transport sur une rivière du sud ouest cambodgien. La lutte contre tous les types de trafiques dans les forets protégées.