Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
maigrirdurablement.

maigrirdurablement.

avant je pesais 112kg aujourd hui 73 kg pour 1m83 brun yeux noisette

Ses blogs

 courir maigrir durablement.

courir maigrir durablement.

maigrir sans regime, je pesais 112kg et aujourd' hui 73kg
maigrirdurablement. maigrirdurablement.
Articles : 7
Depuis : 17/01/2011

Articles à découvrir

ELEMENT DECLANCHEUR

ELEMENT DECLANCHEUR

INTRODUCTION ELEMENT DECLANCHEUR en 2005 commença ma prise de conscience. En effet après un accident du travail j' ai du faire des séances de rééducation suite a un déplacement de vertèbres. Alors que je me suis rendue chez ce kiné, qui m' a blessé dans un premier temps mais que je ne remercierai jamais assez maintenant. Voici une photo de
Mon Programme semi

Mon Programme semi

PLAN POUR LE SEMI EN 6 SEMAINES Semaine 1 : Seance 1 le 1er janvier 2011 : 1 h en endurance soit 12 km5 beau temps soleil et 2 degres Seance 2 :1h avec 2 fois 2 km allure semi ( un peu plus vite : resistance dur ) recup 5min entre les series soit 14.2 km dans les series de 2km (4min au km). Séance 3 : 45 min en endurance soit 9.2 km Séance 4 : 1h
NOTIONS DE BASE EN PODOLOGIE ...

NOTIONS DE BASE EN PODOLOGIE ...

NOTIONS DE BASE EN PODOLOGIE ... INTRODUCTION . Si vous souffrez de façon chronique et récidivante de douleurs diverses déclenchées par la course, il est impératif de contrôler la qualité de vos appuis plantaires. On estime qu' un marathon représente environ 42.000 foulées . S'il existe un défaut quelconque des appuis plantaires ( pronati
Decembre maintient

Decembre maintient

le 09.12.2010 15 minutes échauffement soit 3km puis 1 série de 5 fois 400 mètres a 80 % des puls cardiaques max et enfin 15 min recup soit 3 km C était cool mais il fait FROID le 10.12.2010 Ce soir sorti a allure soutenue et régulière pendant 45 a 50 minutes Le11.12.2010 Pendant que mon fils est a l' école d' anglais je suis parti faire ma s

Bilan nutritionnel en cours

BILAN NUTRITIONNEL EN COURS PROTOCOLE NUTRITIONNEL Apport en glucides Chacun sait que les glucides représentent la principale source d'énergie. Les pâtes représentent d'ailleurs l'aliment de prédilection du sportif! On a ainsi souvent l'habitude d'entendre parler de : - glucides simples ou "rapides", rapidement disponibles dans le sang et cont

Pourquoi, pour qui, comment ?

La course à pied est bien l’activité sportive la plus simple qui soit, adaptable à tous les terrains, par tous les temps et accessible à tout le monde sans distinction… Jeunes enfants, juniors, adultes, seniors peuvent s’adonner sans complexe au jogging quelque soit leur niveau physique ou sportif en prenant en compte les différents éta
Bien choisir ses running

Bien choisir ses running

Les chaussures ? L’outil indispensable du coureur ! Certes vos running ne courront jamais à votre place, mais bien ou mal chaussé, vos performances peuvent être radicalement différentes. Or, il n’y a pas une et une seule paire de chaussures idéale, il y a – parmi la quantité de chaussures proposées par les marques – une paire qui con