Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Sophie

Sophie

Une maman et un papa trentenaires de deux adorables schtroumpfs... Une famille heureuse au pays de la lavande, des olives et des cigales !

Ses blogs

LE MONDE D'ANTOINE & D'ADRIEN

Ce blog est essentiellement consacré à l'univers, aux aventures et aux progrès jours après jours de deux adorables petits schtroumpfs. Trop petits pour écrire eux-mêmes, leur maman est leur secrétaire... et ils comptent sur elle pour faire du bon boulot et sur vous pour leur laisser des tonnes de gentils messages !!!
Sophie Sophie
Articles : 726
Depuis : 28/05/2006
Categorie : Famille & Enfants

Articles à découvrir

Mes amours

Mes amours

Tout est dit. J'aime leur belle et tendre complicité. Je fais le voeu qu'elle soit toujours aussi belle et forte au fil du temps. Je les aime si fort mes p'tits mecs.
Noël 2011

Noël 2011

Cette année nous fêtions Noël au Capitou. Encore un beau Noël de passé. Nous avons eu de la chance, le Père Noël a réussi à nous trouver ! Les enfants ont une fois encore essayé de le prendre en flag, mais une fois de plus ils l'ont loupé de peu... quel dommage ;-)
Noël s'installe

Noël s'installe

Nous sommes le 1er décembre. Certainement un des mois préférés des enfants, pour ne pas dire LE mois préféré des enfants ! Noël s'installe doucement. Le sapin a trouvé sa place dans le salon tout comme un ensemble de petites décorations par ci, par là. Les loulous sont enchantés. La magie de Noël fait son effet. Le calendrier de l'aven
Rodéo Dino

Rodéo Dino

L'avantage d'une piscine chauffée, c'est qu'on peut en profiter longtemps. Et quoi de plus sympa, par une belle journée d'automne, que d'aller faire du rodéo sur notre dinosaure préféré en rentrant de l'école. Il est vrai qu'à deux sur le Dino, garder l'équilibre n'est pas chose évidente... il lui arrive de nous désarçonner !
Coucher de soleil

Coucher de soleil

Entre rêve et réalité... la luminosité est superbe pour admirer le coucher de soleil sur le rocher du Capitou. Deux frères complices. Encore et toujours. Pour une photo pleine de douceur et de poésie.
Rollerblade

Rollerblade

Me voilà joliment chaussé et bien équipé en cas de mauvaises chutes. Je vais pouvoir partir vers de nouvelles aventures. Bon, avant de partir seul vers de nouvelles aventures, je vais tout de même m'entraîner un peu sur la terrasse de Mina et Papilou... c'est plus prudent !
Même pas peur !

Même pas peur !

On ne gagne pas toujours contre notre Dino préféré, mais par contre, face au crocodile on assure ! Il sait que mon frère et moi n'avons pas peur... qu'il ne peut pas faire le poids contre nous. Du coup, on s'installe tranquillement et on en profite pour se faire promener à la cool sur la piscine. Et oui, les plus observateurs ont pu se rendre
Mes supers héros

Mes supers héros

Partir en balade et se rendre compte que les loulous s'amusent à prendre la pose de leurs supers héros préférés. Je ne suis pas certaine qu'ils aient tous les supers pouvoirs qu'ils prétendent, mais ils en ont au moins un : celui de faire chavirer les coeurs.
Atelier cupcake

Atelier cupcake

Ce qu'il y a de bien avec les vacances de Noël, c'est qu'il y a toujours des ateliers culinaires. Là, au Capitou, nous avons participé avec beaucoup de plaisir à une atelier décoration de cupcake. Il y avait de la crème au beurre de toutes les couleurs et plein de bonbons pour la décoration. C'était top ! Surtout qu'après on a pu les mange
Avec le Père Noël

Avec le Père Noël

Nous avons eu beaucoup de chance car le Père Noël est venu au Capitou alors que nous y étions en vacances. Waouhhh ! Adrien a adoré s'asseoir sur les genoux du Père Noël. Moi j'ai préféré rester à côté de lui. Il était très gentil et avait une longue barbe toute douce (rien à voir avec la barbe de deux jours de papa qui pique !). En