Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
CréaLove

CréaLove

Petit oisillon perdu, en chute libre, mais qui essaye de se reprendre et d'apprendre enfin à voler.

Ses blogs

Le blog de CréaLove

Le blog d'un oisillon tombé du nid quinze ans après sa naissance, qui ne connaît rien à la vraie vie mais s'en est formé une conception toute idéalisé (non, non, "le prince charmant" n'existe pas), appris dans les livres et ses écrits (qui parlent de choses qu'elle n'a jamais vécu, mais bon). Apprentissage de la vie, désillusions et rêves. Imagination, Vivre... Tels sont ses mots en ce moment.
CréaLove CréaLove
Articles : 116
Depuis : 17/05/2008
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Pain Goût Hein

Pourquoi faut toujours que je cherche à communiquer avec des êtres "anormaux", décalés... ?? Pfffffffff, rire (c'est les plus intéréssant, c'est tout) Et pourquoi alors presque à chaque fois, c'est des gars torturés qui viennent de perdre leurs amoureuses ? (Euh là je sèche, rire) J'adore (et ça recommence) dire "converser". J'ai découv
"Progrès"

"Progrès"

Je suis allée de chez moi à la librairie avec un bonnet de noël sur la tête !! (Quoi Alice ? Hein, non, ce n'est pas vrai, arrête, tu ne m'y as pas forcé et obligé, du tout !) Après les chanson de Louise Attaque et les pieds nus sur le bitume brulant, c'est bien... (Elle a oublié de vous dire qu'elle ne regardait personne aussi. Alice, arr

Docteur...

Hier, je suis allée chez le doc. Je n'ai pas grandis mais j'ai pris 3 kilos ! Première prise de sang ce matin ! A sept heure trente du matin ! Même pas mal en plus ! J'aime bien mettre tout plein de points d'exclamtion, rire. Sinon, je vais à peu près bien. C'est vrai que ça fait un peu longtemps que je n'ai posté ici... Voilà.

Phrases (de moi)

"Beaucoup de je(ux) pour dire je t'aime Je du temps et je de l'oubli, Jeux de la deuxième personne du singulier Beaucoup de Jeu de thème pour rien au final, on y gagne juste une impossibilité d'avancer...." (à replacer dans le contexte d'un texte)
Conversation... (mes écrits...)

Conversation... (mes écrits...)

- M a chère, je ne suis point agréable à regarder… - Vous avez les mots, c'est nécessaire, les apparats viennent ensuite, et la beauté du cœur est la plus importante, mon Cher, sachez le ! - Mais bien entendu ! - Alors ne vous inquiétez pas ! Et, il faut (pause) Ajouter que (pause) La beauté est une question (pause) De vison de la personn

Rien

Rêver c’est lâche, écrire s’est s’évader, lâchement aussi. Fuir la réalité… Avoir envie de dire stop, devoir sourire. Être fatigué. Ne pas y arriver vraiment. Faire semblant ? La pluie… Mots sans sens.
Absence...

Absence...

J e serais absente toute la semaine, de ce vendredi à vendredi prochain, je part en vacances chez mes arrières grands parents et il n'y a pas accès à Internet. Passez une bonne semaine.