Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Murielle

Murielle

Tags associés : antoine, divers, emma, jardin, maison

Ses blogs

Le blog de Murielle

mumublog.over-blog.com
Murielle Murielle
Articles : 157
Depuis : 05/02/2009
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

Printemps

Printemps

Les balades sont revenues avec le beau temps. Antoine a ainsi pû apprendre à maîtriser son nouveau vélo (à 2 roues ! ) :
Cheminée du séjour

Cheminée du séjour

Pendant les vacances de Pâques je me suis attaquée à la cheminée du séjour. Petit flashback : voilà à quoi ressemblait la cheminée à notre arrivée. Alors oui, la pièce a bien changé depuis (dans le fond Toto a percé une ouverture vers la cuisine qui alors n'était encore que la cave), et oui, c'est moi sur la minipelle dans une magnifi
Balançoire

Balançoire

Avec le retour du beau temps, on a installé la balançoire apportée par le père noël dans le jardin : (Comme on peut le voir sur ces photos, la tranchée du puits canadien a été rebouchée ! )
Piquetage des murs...

Piquetage des murs...

J'ai terminé de piqueter et déjointoyer les murs de la maison (sauf ceux du salon et les parties en ciment, que j'ai laissé à Olivier et à Thomas ). Il pense d'ailleurs les terminer ce soir. Le rejointoyage des murs est bien avancé : Mercredi on devrait nous livrer le sable orangé pour les enduits de finition. Olivier au travail sur la parti
Oeufs de Pâques

Oeufs de Pâques

Antoine et Emma sont partis à la recherche des oeufs de Pâques dans le jardin avant de partir dans les Cévennes avec Annie.
Carnaval

Carnaval

Est venu également le temps du carnaval... ou plutôt des carnavals : à l'école d'Antoine, puis au lycée de Thomas (avec goûter, chasse au trésor...). Cette année Antoine voulait encore se déguiser en pirate. Il a donc repris son déguisement de l'année dernière. Emma quant à elle a eu droit à un beau maquillage de papillon
Pose des cloisons dans la cuisine

Pose des cloisons dans la cuisine

Les travaux dans la maison ont également avancé. Le puits canadien a été rebouché. Patrick est venu avec une de ses machines pour poser des cloisons en bois dans la cuisine :
week-end aux Sables

week-end aux Sables

D'autres photos prises aux Sables : anniveraire de Laurence, et partie de ping pong mémorable (qui a dispensé Thomas de travaux pendant quelques jours, le temps qu'il se remette de son insolation !)