Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

virginie et jean-vincent

virginie et jean-vincent

Ses blogs

renovation-charentaise

renovation-charentaise

renovation-charentaise.over-blog.com
virginie et jean-vincent virginie et jean-vincent
Articles : 16
Depuis : 17/08/2007

Articles à découvrir

1 an déjà que nous n'avons rien posté

1 an déjà que nous n'avons rien posté

Alors on va essayé de vous faire un petit résumé de tout ce qu'il s'est passé cette année. Les fenêtres: L'usine s'étant trompé sur les dimensions des fenêtres on a eu le droit a une troisieme pose pour les fenêtres du rez de chaussez en octobre 2008.... au miracle cette fois ci fut la bonne. Nous avons donc eu nos magnifique et surtout i
l'ancien chenil

l'ancien chenil

avant: apres: avant: Oui oui c'est le pigeonnier a droite au fond apres 8 AR a la carriere avec la remorque deux essieux:
on continue avec les avant/apres

on continue avec les avant/apres

L'entrée a pas mal changée ... gravier, portail,entretien de la pelouse ... les voisins ont découvert une fontaine ... et oui ils habitent la depuis 5 ans et ne savaient qu'il y en avait une !!! avant: apres:
Les crèches de la grange

Les crèches de la grange

Nous devons refaire le sol de la grange donc nous avons décollées les creches qui se trouvaient dans celles ci afin de les mettre de coté. Merci papa ...ce n'était pas une mince affaire.
Notre jardin

Notre jardin

depuis nos pieds de tomates ont poussé... nous avons ramassé nos premiers : courgette, comcombre, haricots beurre, et pomme de terre rosabelle.

Les fenêtres

Nous avons hâte : on y crois pas trop ;-) On en a tellement rêvées de ces fenetres en PVC ivoire. On les recoit demain oui oui .. des vraies fenetres ou l'eau ne rentre pas dans la maison, des vraies fenetres ou l'air ne passent pas tout autour, des fenetres qui s'ouvrent et se ferment facilement. Et surtout une vraie porte d'entrée. enfin une
14 juin

14 juin

l'équivalent de 30 m3 par de chez nous. Nous avons évacué les gravats.