Le RTC est né il y a 19 ans en région bordelaise sur un coup de tête de Stephane Selons, David Villechalanne, Lionel Daurat, Didier Foyer, Patrick Mourgues; une bande de copains un peu fous pour mettre des Renault 4 en course ! et se faire plaisir avec !!
Pour 2010 le projet de reconstruire une copie de la 4L de Jacky Cesbron est lancé.Ce sera celle de 1990 pour fêter ses 20 ans.
Allez au travail !!!!
A suivre.............
R4 -manu rmch par racing team des copains une belle auto au départ du monté carlo historique avec 2 petites soeurs 20 ans après jacky et sa r4l jaune et verte d'après des bruits de couloirs celle la serait celle de manu guigou !! a suivre
Bonne spéciale, qu'à l'arrivée t'attendent tes amis et le monde du rallye, adieu l'ami toutes nos pensées à ta famille et tes amis, bon rétablissement à son copilote hpim6301 par racing team des copains