Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Karin

Karin

De plus en plus curieuse à propos des gens, de la nature, des paysages, de la lumière et de la photo.... Je vais donc vous montrer les endroits ou les choses que j'ai visités à ma façon, au travers de l'objectif.

Ses blogs

Voyages de Karin

Mes détours en France et à travers le monde. Le tout au travers de l'objectif. Des séries ou des clichés uniques selon mes humeurs et mon inspiration.
Karin Karin
Articles : 120
Depuis : 19/02/2010
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Quelques "clichés" alsaciens

Quelques "clichés" alsaciens

Les bretzels La vigne Le vin Les maisons à colombages Une bien jolie région !! Mais pas sous la pluie.......
The last one

The last one

Quelques grains de café oubliés et la vérité a éclaté L'explosion s'est produite Et le ciel m'est tombé sur la tête ce blog qui me correspondait peu depuis quelques temps, me convient aujourd'hui encore moins. Cet article marque donc le tout dernier de la série, mais par respect pour vous et tout ce que vous m'y avez écrit, je ne le clôt
Happy Halloween !

Happy Halloween !

Publication en mode automatique Décors d'Halloween à Europa Park Pas toujours du meilleur goût je le reconnais, mais j'applaudis ici l'inventivité.
Citrouilles à gogo

Citrouilles à gogo

Publication en mode automatique Encore une fois, Europa Park s'est surpassé avec ses décors pour Halloween. Je vous montre ici les quantités invraisemblables de citrouilles (plus de 150.000 parait-il) utilisées pour créer ces mini-parcs tout colorés. Moi j'aime beaucoup.
Les premières

Les premières

Publication en mode automatique parce qu'on a déjà eu nos premiers flocons....
Envol de pélican

Envol de pélican

Tout comme lui, je m'envole à quelques centaines de kilomètres pour une dizaine de jours. Je n'aurai plus accès à internet et donc ne publierai vos commentaires qu'à mon retour. Toutefois, pour vous faire patienter si je vous manque trop, quelques articles sont programmés pour être publiés automatiquement en mon absence. A bientôt Karin