Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Catherine Désert

Catherine Désert

La CORRIDA n'est fondée que sur la torture et la mise à mort d'herbivores tranquilles, pour le plaisir sadique de quelques humains adultes, et le pervertissement des plus jeunes, "formés " à ces odieuses pratiques... Que PAIX et JUSTICE soient enfin rendues à nos frères taureaux !

Ses blogs

PAX IN TAURIS ! ( Paix au VIVANT )

PAX IN TAURIS ! ( Paix au VIVANT )

• Abrogation de l'alinéa 7 de l'article 521.1 du code pénal français, autorisant la torture animale en cas de " tradition locale, implantée de longue date ", laquelle est alors indûment qualifiée de " culturelle "... Nous demandons ainsi le retrait définitif de la BARBARIE tauromachique de l'inventaire du patrimoine immatériel de la France...
Catherine Désert Catherine Désert
Articles : 379
Depuis : 17/09/2012
Categorie : Environnement & Bio

Articles à découvrir

L'aumônier de Nîmes : aficionado et toréador amateur !!!

L'aumônier de Nîmes : aficionado et toréador amateur !!!

Il y a encore mieux (ou PIRE, c’est selon !) que les deux curés aficionados de Rieumes : il existe aussi, semble-t-il, des prêtres « toreros amateurs » comme celui-ci, Jacques Teissier, aumônier des arènes de Nîmes, et qui écrit des livres sur sa passion morbide, sans que cela dérange l’Église le moins du monde ! https://www.facebook.
Je trouve que cette image est d’une grande force...

Je trouve que cette image est d’une grande force...

Je trouve que cette image est d’une grande force symbolique et traduit exactement la réalité du conflit moral, généré par la corrida, au sein de l’Église et de ses ministres actuels. La photo a été prise à Mimizan, lors de la manif anticorrida du mois d’août 2011, où le prêtre M. Éric Lestage avait été pris à partie par les pa
Jésus de Nazareth : " Malheur à vous, scribes et...

Jésus de Nazareth : " Malheur à vous, scribes et...

Jésus de Nazareth : " Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, malheur à vous, les docteurs de la Loi ! Car vous fermez le royaume des cieux devant les hommes ; et non seulement vous n'entrez pas vous-mêmes, mais vous ne permettez pas à ceux qui entrent, d'entrer. " Mat 23:13.