Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Stéphanie Ah-Tec
S

Stéphanie Ah-Tec

Tags associés : 5°1, 5°3, 6°1, 6°2, 6°3

Ses blogs

MISS AH-TEC'S BLOG

Les leçons et des activités pour mes classes de 6ème-5ème du Collège de Quint-Fonsegrives
Stéphanie Ah-Tec Stéphanie Ah-Tec
Articles : 77
Depuis : 02/12/2008
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Monday, February 23rd

Monday, february 23rd

Interrogation écrite de vocabulaire « shops and places » an e-mail to granny. this is an e-mail from julie to her grandmother/ grandma/granny devant un mot avec une voyelle > pour pouvoir aller + vite julie likes french very much . loves +++++ her favourite subject is french. l’adjectif se place avant le nom favourite [ @fenvbrnt ] @ > at / sl
NOUVELLE SEQUENCE

Nouvelle sequence

La description physique : activities - parler de la couleur des cheveux : un jeu interactif (enjoyenglish.free.fr) - connaître les parties du visage : the clown's face (british council)
The man who sold the world

The man who sold the world

La version de nirvana nirvana - the man who sold the world envoyé par nirvana la version david bowie les tablatures guitare pour les musiciens.. ici ou là des tabs pour batterie : pour etienne et d'autres : ici et les paroles bien sûr : we passed upon the stairs, we spoke of was and when although i wasnt there he said i was his friend which came
Monday, February 2nd

Monday, february 2nd

Today , it's groundhog's day where do they live ? rob lives at 10 dawning street. / c:/ rob doesn’t live in westminster. sophie understands “downing street”. /ax/ rob thinks she is silly / stupid . vocabulary : same : la même silly = stupid at est suivi du numéro et du nom de la rue homework ; leçon + autodictée workbook > questions 1-2-3
Monday,February 23rd

Monday,february 23rd

Interrogation écrite de vocabulaire « shops and places » an e-mail to granny. this is an e-mail from julie to her grandmother. devant un mot avec une voyelle > pour pouvoir aller + vite maybe they live in australia/sydney. je suppose, je n’en suis pas sûr julie likes her school very much . loves +++++ her favourite subject is french. l’adje

Friday, march 6th

Début de la nouvelle séquence warm-up : how many brothers and sisters have you got ? how many > on pose une question sur le nombre, il est suivi de l’objet que l’on veut compter. ( l’objet se met au pluriel, ex : brothers) lucie has got two older brothers. phuc hasn’t got any brothers and sisters. ( not ... any > elle n’en a pas!) he is

Friday, march 6th

Debut de la nouvelle sequence warm-up : how many brothers and sisters have you got ? how many > on pose une question sur le nombre, il est suivi de l’objet que l’on veut compter. ( l’objet se met au pluriel, ex : brothers) océane has got one sister. ambrine hasn’t got any brothers. ( not ... any > elle n’en a pas!) sophie’s description

Friday, march 6th

Début de la nouvelle séquence warm-up : how many brothers and sisters have you got ? how many > on pose une question sur le nombre, il est suivi de l’objet que l’on veut compter. ( l’objet se met au pluriel, ex : brothers) léna has got two sisters she hasn’t got any brothers. ( not ... any > elle n’en a pas!) sophie’s description wha
Monday, February 23rd

Monday, february 23rd

Interrogation écrite de vocabulaire « shops and places » an e-mail to granny. this is an e-mail from julie to her grandmother/ grandma/granny devant un mot avec une voyelle > pour pouvoir aller + vite julie likes french very much . loves +++++ her favourite subject is french. l’adjectif se place avant le nom favourite [ @fenvbrnt ] @ > at / sl