Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Stéphanie Ah-Tec

Stéphanie Ah-Tec

Tags associés : 5°1, 5°3, 6°1, 6°2, 6°3

Ses blogs

MISS AH-TEC'S BLOG

Les leçons et des activités pour mes classes de 6ème-5ème du Collège de Quint-Fonsegrives
Stéphanie Ah-Tec Stéphanie Ah-Tec
Articles : 77
Depuis : 02/12/2008
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

The man who sold the world

The man who sold the world

la version de Nirvana Nirvana - The Man Who Sold The World envoyé par Nirvana La version David Bowie Les tablatures guitare pour les musiciens.. ici ou là Des tabs pour batterie : pour Etienne et d'autres : ici Et les paroles bien sûr : We passed upon the stairs, We spoke of was and when Although I wasnt there He said I was his friend Which came

Friday, March 6th

DÉBUT DE LA NOUVELLE SÉQUENCE warm-up : How many brothers and sisters have you got ? how many > on pose une question sur le nombre, il est suivi de l’objet que l’on veut compter. ( l’objet se met au pluriel, ex : brothers) Léna has got two sisters She hasn’t got any brothers. ( not ... ANY > elle n’en a pas!) Sophie’s description Wha
Monday,February 23rd

Monday,February 23rd

interrogation écrite de vocabulaire « SHOPS and PLACES » An e-mail to Granny. This is an e-mail FROM Julie TO her grandmother. devant un mot avec une voyelle > pour pouvoir aller + vite Maybe they live in Australia/Sydney. je suppose, je n’en suis pas sûr Julie likes her school very much . loves +++++ Her favourite subject is French. l’adje
NOUVELLE SEQUENCE

NOUVELLE SEQUENCE

La description physique : ACTIVITIES - parler de la couleur des cheveux : un jeu interactif (enjoyenglish.free.fr) - connaître les parties du visage : the clown's face (british council)
Monday, February 23rd

Monday, February 23rd

interrogation écrite de vocabulaire « SHOPS and PLACES » An e-mail to Granny. This is an e-mail FROM Julie TO her grandmother/ grandma/granny devant un mot avec une voyelle > pour pouvoir aller + vite Julie likes French very much . loves +++++ Her favourite subject is French. l’adjectif se place avant le nom favourite [ @feNvBrNt ] @ > at / sl

Friday, March 6th

DEBUT DE LA NOUVELLE SEQUENCE warm-up : How many brothers and sisters have you got ? how many > on pose une question sur le nombre, il est suivi de l’objet que l’on veut compter. ( l’objet se met au pluriel, ex : brothers) Océane has got one sister. Ambrine hasn’t got any brothers. ( not ... ANY > elle n’en a pas!) Sophie’s description
Monday, February 2nd

Monday, February 2nd

Today , it's Groundhog's Day Where do they live ? Rob lives AT 10 Dawning Street. / c:/ Rob doesn’t live in Westminster. Sophie understands “Downing Street”. /ax/ Rob thinks she is silly / stupid . Vocabulary : same : la même silly = stupid AT est suivi du numéro et du nom de la rue Homework ; leçon + autodictée workbook > questions 1-2-3
Monday, February 23rd

Monday, February 23rd

interrogation écrite de vocabulaire « SHOPS and PLACES » An e-mail to Granny. This is an e-mail FROM Julie TO her grandmother/ grandma/granny devant un mot avec une voyelle > pour pouvoir aller + vite Julie likes French very much . loves +++++ Her favourite subject is French. l’adjectif se place avant le nom favourite [ @feNvBrNt ] @ > at / sl

Friday, March 6th

DÉBUT DE LA NOUVELLE SÉQUENCE warm-up : How many brothers and sisters have you got ? how many > on pose une question sur le nombre, il est suivi de l’objet que l’on veut compter. ( l’objet se met au pluriel, ex : brothers) Lucie has got two older brothers. Phuc hasn’t got any brothers and sisters. ( not ... ANY > elle n’en a pas!) He is