Le sal que je réalisais grâce au blog de marianne est enfin fini. il aura fallu une petite semaine à la campagne, sans internet, pour m'y remettre sérieusement. et vous savez quoi ? elle remet ça en septembre avec une nouvelle thématique spéciale rentrée. alors si ça vous tente, allez faire un tour sur son blog. pour la finition, je ne sai